et bien viens vrendedi !!
Vue imprimable
et bien viens vrendedi !!
la je crois que c'est toi qu'est parti faire dodo!! :cri:
tampis pour vous je suis déja debout :fou:
aller a tout a l'heure pour vous tenir au courant ;)
salut vetch, oh merde je te réveille !! :)) tu t'ètais assoupit sur ton bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
Salut, je suis là :) :) :)
ah salut v'la le couche tot!!
j'ètais la hier soir , mais je tournait sur les forums!!!
Je laissé l'ordi à madame pendant le foot et ensuite j'ai lacher vers 23h00
Désolé mais je suis pas du soir
ok , tu embauche a 11 heures !!
c'est vrai que c'est rare de te voir connecté encore a cette heure la !! :fou:
Oui ce matin j'y vais vers 11h00, et toi tu ne travaille pas????
Pour vendredi, je n'irais pas, car je sais pas encore comment je vais bosser et le soir je garde ma fille
Avec çà ma voiture est malade et je la laisse chez son docteur vendredi matin
( j'ai cru q'elle allait me lacher à chaillé)
moi je reprend lundi !! :D et va falloir investir , mais jeannot t'aurait prété un tracteur pour rentré !!!! :)) mais pas de bonne heure !!! :cri:
cet après midi palombe et ce soir la volée au cheveaux mais il annonce beaucoup de vent et beaucoup de pluie donc on verra sur place!!! ;)
et bien ce matin
entendu un couple de colvert qui passe au dessus mais pas vu :cri: à7h45
puis à 8h10 un male pointu magnifique qui passe trop loin il commence a faire le break puis s'en retourne sur chaillé :G :G :G :G :G :T
et oui encore chez nous!!! :C
Tu te trompe Alain, tu peux dire "encore pour eux" ha ha ha ha
Ma fois si la semaine prochaine y'a un bon coup de froid j'irai peux etre!!!!!!
Te souviens tu Vetch l'année dernière le jour ou nous avons été à la pointe de l'aiguillon
Faisait pas chaud cette jpournée là
ça fera un an déja :/ ?
c'est vrai , y en a que pour les autres!!! :cri: mais j'ai pas dit mon dernier mot !! :D
la roue va bien tourner en ma faveur un jour !! :G coup de froid sur chaillé canard dans le carnier!!!! :/
allé vous plaindre nos marais sont équivalent mais vous avez un avantage sur moi le poiré est vraiment pas loin pour vous
nous faut attendre que le marais soit a blanc d'eau pour voir vraiment d'aux quenets
Enfin faut pas que je chambre de trop, car je n'ai tué que 3 voir 4cv cette année sur chaillé
alors que j'en n'ai 3 fois plus dans le bocage
au fait t'a jamais revu de siffleur dans ton bocage :))
Salut
j'ai vu et entendu mes premiers pilets hier soir :C :C !!!
mais bon trop loin :G :G :T
merci le chat pour ton mail ! ;)
Et non malheureusement
Peuxetre qu'un bon coup de froidure en ferai venir????
Sur ce je vous lache les amis et à ce soir
et surtout la bise au chat :G :G :G :G
je déconne vetch , c'est vrai que dans l'ensemble faut pas ce plaindre !! on n'est pas trop mal placé !! et l'espace est réduit donc faut en profiter !! et ou je vais , on n'est que 3 ou 4 a y aller couramment sur toute la saison !! y a pas beaucoup de courageux !!
t'inquiète alain
je ne sait pas si vous avez remarquer on est le 15 passé et comme tout les ans les pointu montre leur bout de queue :C
je pense que ça va aller en montant d'ici la fin du moi :C :C :C
Salut vetch effetivement :C !!!
dire que mon beau frère les a pas tiré pensant qu'il venait vers moi hier soir :/ :cri: :))
dommage pour lui !!
mais ce que j'espère c'est que cette petite bande de 6 d'hier soir en ramène des belles bandes de 25-30 comme on voyait en fin février :C :C :C
mais là faut pas trop rêver :T
n'empeche je sais pas si c'est grace à mon sifflement mais je les ai bien fait tourner pourtant ça ressemblait pas à grand chose le son qui sortait de ma bouche :cri: :cri: :))
seb
je pense que jusque samedi on a le temps d'en voir arriver qui viennent du sud mais après avec le coup de froid ça devrais tout bloquer :) mais c'est pas grave car avec un peu de chance il devrais en arriver par le nord :D
en fait a bien y repenser c'est le premier de l'année que je vois aussi bien en couleur :C
de toute façon au vue des marais innondés par chez nous, ils ont aucune raison de partir, il y a tout pour les mettres sur de grandes immensités !
c'est là la difficulté par contre, car ça peut se poser partout :/ !
pas grave l'experience du marais devrait servir ;)
et surtout la chance :cri: :cri: :)) :))
faut que j'arrive à en faire un d'ici la fin de saison je serai hyper heureux car c'est rare où je chasse maintenant (sans février)
et c'est magnifique :C :C
je croise les doigts
bon on va ce préparer ,en oubliant pas la parka ! :cri: je vous dit a ce soir pour les obs !! :fou:
oups! salut SG! :fou: a+
y va nous revenir tremper comme une soupe :))
Moi ça me motive pas ce temps :T !
je pense que j'y retournerai que jeudi
et après direction la somme pour tout le WE à faire des ZOB là bas :cri: :))
ce soir pour ma part je pense que c'est mort en plus avec ce qu'ils annonce l'eau pourrais monter mais ils sont en train de refaire des ponts dans le marais (sur la route de chaillé) et a cause de ça il m'étonnerais beaucoup qu'il laisse monter la flotte :triste:
au fait le chat et alain c'est pas la peine de passer par nalliers puis chaillé la route est barré jusque fin juin
j'ai entendu dire qu'ils vous conditionnait , pour pas nous infecter!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !!
ce ne serai pas confiné :))
il est vrai qu'on est comme la vermine on traine partout :)) :))
ou bien la misère :fou: :)) :)) :cri: ptdr
oh pardon , c'ètait histoire de te mettre en BOITE !!! :)) :))
ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! je viens de voir la météo , je vais déguster aujourd' hui et demain c'est pire!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'espère que tu a trouver une grande boite :))
caler un mannequin de 1m92 ne sera pas évidant :fou: :)) :cri: :cri: :cri:
fait chier je suis en récup que vendredi tantôt donc peut pas y aller
ça fera surement sortir les coincs de la baie :C :C