slt bobi sa ete vraiment :triste: :triste: :triste: :triste: samedi
Vue imprimable
slt bobi sa ete vraiment :triste: :triste: :triste: :triste: samedi
motivé :)) :)) :)) tu me dirais enculé,ça me ferait le méme effet :)) bah comme tout le monde on va allé se faire une bonne bredouilleeeeee :)) :))
slt le boulanger faut pas dire sa :))
t'as raison ch'oujon :fou: mais je noie le poisson la :D j'y va pour gagné :fou: :cri: mais je protége mes arriérre au cas ou la méchante carotte :)) :)) :))
samedi triste chloujon par contre dimanche un peu mieux 10cps d'aprés le copain lui ras :triste: surtout pour la nouvelle hutte a droite de nous il tir 5 coup simple :/ :cri:
trés engageant :T 2 huttiers qui remontent de chu hable,deux bulles :)) :)) :)) ça va étre la féte du slip :)) :))
mais sois positif :)) la boulange si tu ne vois pas de canard prend des vielles cannes de ton parc et tire dedans comme cerain font pour dire qui on tire dans la nuit quelle honte :G :G :G :G mais je sais que tu n est pas forge dans se bois la :fou: :fou:
woirff :D 4/5 vielles canes, une paire d'oujons vieux comme ces rues,qui trainent al barak'j'égosille tout le monde :)) je fais une tof,je balance ça sur hv demain matin :)) tout ché cacheux
tin;t'as vu le boulanger,l'a réussi hein,c'est un bon chtilal :)) :)) :)) :)) :))
Si tu veux la boulange j’ai un vieux male de pilet avec 1 :)) :))
avec 1 patte désolé :))
peut pas ça va se voir sur la tof :)) :)) :))
si té veut veut bien faire porte-carnier, j'aurais pas d'mo a min dos :)) :)) :))
tusais la boulange je vais prendre mes zonzons se soir pour voir et etendre leur voix je pense que risque rien avec les echos que j ai eu se matin plus que calme :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les gars toujours le moral a zero :T :T
vous regardez la meteo pas terrible :T :T
pour voir ce qui se passe la haut un petit site sympa
a utiliser avec moderation allez a deroulement du passage
trektellen.nl
[url]trektellen.nl
desoler je voulez donnez directement le lien ca marche pas
vous pouvez comparez avec l annee derniere les jour de deboulage que c etait bien
:C :C a+
bonjour a tous !! je viens de perdre mon male de cendrée !! Avez vous une connaissance qui pourrai m'aider a en retrouver un. la femelle est de 2009 merci
slt le team authie des nouvelles de boulanger :)
pour maxus du six deux :D
[url]http://www.trektellen.nl/[/url]
de rien !!! :D
le boulanger :cri: il doit etre en train d' plumer,le sac de gibiers qu'il a fait cette nuit :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :cri: :cri:
je suis rentre encore une nuit de brin :cri: :cri: :cri: entendu deux coups de tubes au matin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
slt siffleur 666 le boulenger va comensai a deprimer :triste: :triste:
je crois qui n as pas que la boulange qui vas deprimer depuis que je chasse je n ai jamais connue un mois de septembre aussi pourrie :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
j'espere qui vas etrainer ma nouvelle plumeuse automatique :)) :)) :)) elle passe 30 monio a l'heure, cha devrais aller vite ;)
merci
matelot 33
siffleur666 ta pas oublié la boulange a la hutte :)) :))
Il s'en ai pas remis de sa nuit la boulange :)) :)) :)) :)) :cri:
pourquoi? y peut plus s'assoir?? :)) :)) :))
tu sais ou il vas il a du prendre le vent ouest tout la nuit dans la gueule surtout pas chaud il dois avoir la goutte au nez :)) :)) :)) :)) :))
télégramme
boulanger bien rentré STOP prélévement exeptionnel STOP discrétion recommandé STOP asticots sur la bite STOP erreur ecolos sur le site STOP a biente :)) :)) :))
tu dois pas avoir eu chaud cette nuit avec le vent dans les guillettes barque arrivait a conchil tu vas puovoir d aprendre a ramer comme on rame en se moment pour voir un bec plat
pas trop froid non,le vent par contre ,mais bon on a pas perdu de bétail,c'est le principal,pis on y a cru par deux fois,un bétail collé a blette,la deuxiéme fois,on s'est rendu compte aprés que c'éto une blerie :cri: on l'a laissé se renvolé ;)
le principal c est de ne pas des oiseaux car avec du vent commenca il degustent :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
slt le boulanger encore une nuit pour rien mai le tout sai detre persent en esperent que sa va arivait ken meme :/ :/ :triste:
debout min gins :D au tafffff..
meme ché patrons :))
yvon tous bien nos gins? :D hoooo la semaine prochaine :C ,le moral va remonter :))
salut la boulange le moral remonte pour la semaine prochaine moi il faut que j aille encore cette nuit a la hutte pour pourvior marquer sur le cahier un grand ras :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ahhh,la valeur d'un huttier ne se mesure pas au nombre de canards qu'il aligne sur un cahier ,déja y aller méme par mauvais vent,honore sa passion,allez siffleur courage,méme si tu ne tues rien on dira pas que t'es un kéké :))
Bon, de retour de l'hutte. Tempete d'ouest à nord ouest jusque 4 h du mat.
Bilan de la nuit un gros RAS :T :T :T
pas vu l'ombre d'un canard entendu 4 coups de tube. Ce sera pour la prochaine fois :) Sal temps pour les bétails, j'ai meme détaché les sarcelles, je le sentais pas :T
bonjour les gars je vois que les ras s enchaine :cri: :cri: :cri:
comme dit siffleur se sera mieux la semaine prohaine :triste: :triste:
on va y croire quand meme :) :)