dit Steph pour les fuites de ta tonne, tu peux faire appel à biganons, il va savoir les modérées !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Amitiés !!
daniel
Vue imprimable
dit Steph pour les fuites de ta tonne, tu peux faire appel à biganons, il va savoir les modérées !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Amitiés !!
daniel
ha ha ha :) :)
salut daniel :)
oui steph je t'ai envoyè un sms vers 22h00 ;)
t as changé de numero lolo ? :/
putain je l ai recu vers 2H ton sms :)) :cri: :cri:
:cri: :)) :)) 4h00 de décalage horaire entre la conche et mérignac :cri: :fou: ,y'a pas à dire t'habites vraiment ds un autre monde Steph :cri: :)) :)) :)) ou alors c'est Lolo qui avait du mal à tapoter le message et à l'envoyer :cri: :))
xpldr il a bu un sky avant de partir le sms :fou: :))
quel alcoolo ce .............
sms :cri: :)) :)) :))
bon sinon Lolo toi aussi t'as vu autant de coins coins que moi cette nuit?? :C :C ;) :D
:/ :/ c'est orange et ils ont que des incapable chez eux que des troues du C.....L :)) :)) :))
bon cette nuit petit mouvement de coincs coincs avec sif et sh pour nous juste un appèrot et en avant beretta a ronronès avec bonheur :C :C
par contre petit incident vers 5h00 avec 2 fois percution en 30mn mais pas de braoum :/ :/ :cri: :cri:
après nouvel essais tous est rentrè dans la norme beretta :)) :)) :))
bon enfin un nuit très sympat ;) ;)
par contres chauffage de caravane ben c'est genial pas de lueur pas de bruit et surtous consome très peux de gas cyril ça a l'air très top ;) ;)
peux de [B]gas[/B] cyril ça a l'air très top
oups :triste: GAZ
t'as pas vu de pilets cette nuit??? :cri: :cri: :cri: moi oui :D :D :))
salut les girondins
biganon tu parle de chauffage de caravane c'est genre a incandescence ou autre merci renseignement :D
Tu as de la chance nous juste des ailes et des ombres loingtaine :)
mais m'en fout j'ai d'autres ailes :)) :))
au fait pouipoui2 m'a fait une nuit mémorable chez les cagouilles :C :C :C :C :C :C :C kinnnnn kinnnnnnn c'est tout :D ;)
bon la gironde cartonne encore !!!!!! :D
Sinon lolo chez orange quand on y est pas avec titi, tout déconne :G
bonjour à tous :)
hé oui steph ça se voit quand je suis pas là pour claquer le cuissot de mes petites sarcelles :D :D :D :)) :)) :))
et ben suis bien content de pas chasser aux sables :)) :))