slt les TDC :)
ben alors Motivé,on est pas debout?? :D :cri: :)) :))
ohhh le JL,tu devais pas aller à la barbot??le careau te fait-il peur tant que çà?? :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
slt les TDC :)
ben alors Motivé,on est pas debout?? :D :cri: :)) :))
ohhh le JL,tu devais pas aller à la barbot??le careau te fait-il peur tant que çà?? :cri: :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 06:40
Inscrit le 29/09/2004
slt les TDC
ben alors Motivé,on est pas debout??
[B]ohhh le JL,tu devais pas aller à la barbot??[/B]le careau te fait-il peur tant que çà
pas d'eau dans le lac
mais il a du reremplir hier soir a la marée
:cri: ben merde c'est balo çà :cri: :)) y'en a ds le mien si tu veux :D ;) :)) :)) :)) t'aurais pu y aller au trou ;) :)) :)) :)) :))
mais ta cabane en place avant :cri: :cri: trou de balles :cri: :cri: :)) ;) ;)
y'a du brin,j'assure la mise en place pour le grand coup :D :D :D :D ;) :)) :)) :))
aller va donc te coucher TDB :cri: :cri: tes pas fatiguer :/ :/
amoin ke tu te soit endormi au taf :))
me coucher :cri: :fou: surement pas,je suis pas un cagnousse,j'ai du taff mon grand ;) ;)
Pour les gars du 33,j'ai dans l'intention de couvrir mon parc à oies :fou: :fou: :cri: hors il se trouve que mon marchand de grains a un filet de 45m x 11m à 287€,il me faut un filet de 23m x 11m,donc la moitié,il restera un morceau de 22m x 11m,si certains seraient intéressé par du filet,me faire signe,çà m'éviterais de me retrouver avec du filet sur le dos ;) OU alors je refait un autre parc :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: mais bon,je crois que mon équipe d'ouvriers,ne le verraient de la même façon :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah cyril c po un probleme pour faire un news bassin ;)
le luki se pointe avec son tracto pelle et zou ;) ;)
par contre le luki consomme plus que son tracto :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut les girondins, je passe vite fait because je débauche,cyril a quelle heure je viens?
bon ben le cyril il fait la gueule , il veut pas répondre.je vais au dodo.a plus tard.
le matelot33 Posté le Ce matin 08:17
Inscrit le 25/08/2005
bah cyril c po un probleme pour faire un news bassin
[B]le luki se pointe avec son tracto pelle et zou
par contre le luki consomme plus que son tracto [/B]
salut patou
non c'est p
arff doi trop gros :T :T
non c'est pas un soucis certe je consomme mais je prend asser cher de l'heure :)) :))
salut olive ;)
matinale le jean luc !! ;) salut a toi et la bonne journée !!! :) :) :) :) a+
salut les filles je passe en coup de vent ;)
car j embauche :cri:
bonne journée :D
salut le vendéen ;)
j luc c cadeaux pour le blondinet :cri: :cri: ;) ;) ;)
bon allez , on va se préparer pour aller faire la nuit !! :C :D et oui , je suis pas en retard !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a+ je suis a la bourre !!!! :)) :)) :))
hehehe bien sur :)) :))
je plaisenter ;)
sil a besoin il a ka faire signe et j'arrive ;)
alain85 Posté le Ce matin 08:33
Inscrit le 02/12/2005
bon allez , on va se préparer pour aller faire la [B]nuit !! [/B]et oui , je suis pas en retard !!! a+ je suis a la [B]bourre [/B]!!!!
bonne boure :cri: :cri: :)) :)) :))
salut jean-luc :)
c'est pas graves pour l'autre post ;)
et puis c'est une rare occase de te modèrer :C :)) :)) ;)
salut lolo ;)
c'est normal je suis pas du style a pourir un poste :D :D :D
mais bon la je vais men rapeler et chui rancunier :)) :))
non non jplaisente :)) :))
bon je vai manger bonne app a+
bin moi je vais preparer mes affaires et direction le verdon pour la nuit :D :D
salut les Girondins
alors :/ il y a du coins coins :/
il y a personne sur se post :/
vous êtes tous aux tonnes :/ alors il y a des coins coins
ohh les dory,laisser tomber les cabanes y'a du brin ;) :))
sa va bruce :))
ehhhhhhhhhhh papy :))
dis-moi t'as vu pour les cocottes avec ton neuveu??que signifiait son message??c'est possible ou pas??quel prix?? tu peux voir çà??
çà va aller pas trop dur de répondre à toutes ces questions à ton age?? :cri: :cri: merde encore une :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
bruce ;)
il n'a plus rien :cri: j'ai oublié de te le dire :/ c'est l'âge qui veux sa :))
foiréééééééééééééééé de vieuxxxxxxxxxxxxxx :G :G :)) :)) :)) :))
bon sam à u son permis :/ c'est bien vous avez arrosé ça :))
oué :) çà va buquer maintenant,euhh non pas vraiment arrosé çà,2 verres,je bossais hier nuit ;)
a titre de revanche :))
Salut , bon je vais faire la passée mais au vol, histoire de confirmer l'efficacité de ces nouvelles cartouches; alors je vais aller me tirer un CV ( pour sa masse corporelle) :D , puis un biganon ( pour sa rapidité) ;) , puis un palot ( pour sa débilité) :/ , et une fois que j'aurai fait cela, seulement je rentrerai :/ , alors à dans plusieurs jours :)) :)) ;) ;)
hello la gironde :D
bon allez direction les cagouilles :C attention j arrive les coinc :)) :))
bon week tous le monde
fèlicitations a SAMI CANARDEUR :C :C :C
salut les girondine :)) :)) bon un ptit passage vite fait!!
et oui quand je bosse g plus le temp pour hv :)) :)) et comme je sui pas chez moi donc pas d'ordi la semaine!!!
et oui facteur c dur :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Hier 21:05
Inscrit le 29/09/2004
ohh les dory,[B]laisser tomber les cabanes y'a du brin [/B]
parle pour toi car moi je me suis regaler :C :C :C :D :D :D