:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui c'est de mon premier mariage...........Et encore tu n'as pas vu ma fille :D :D :D :D :D
C'est les piots a mon frero ;)
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui c'est de mon premier mariage...........Et encore tu n'as pas vu ma fille :D :D :D :D :D
C'est les piots a mon frero ;)
Tu bosses comment la semaine prochaine??
bah je te ferais une copie de mon emploi du temps cet aprèm :/ :)
sinon j'aurais une question de tata à te poser aussi ;)
bon DG si tu viens pas chercher ta resine,,,,bennn j'la fume :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu m'en laisse un peu hein :)) :)) :)) :)) :)) :))
n en reste 19 litres,,,,ça devrait le faire,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
merci pour le granulé kanfoi ;)
Ben tu sais des fois tu te rend pas compte :/ :/ :/ :D
salut les gaziers kanfoi tu chauffe :)) arnault pour la hutte c est fait merci :fou: par contre cette nuit d observation a la hutte pose 20 criquet et 2 canard pas mal de pointu ;)
DE RIEN LARUCHE mais il est un peu gros je troue a voir si les coincs le bouffent bien,,,par contre si ça te convient,,faudra passer commande avant,,,y en avait plus du tout là,, ;) ;)
laruche ta ferme la vanne du sud :fou:
d'aprés toi? ca fait 15 ans qu'tu m'connais, la question se pose pas ;)
non je sais ;) mais tu me connait aussi j aime bien assure ;)
sinon, quoi d'neuf niroca
salut rando biture :D :D :D :D :D
ben pas grand chose je bosse je vend je court quoi sinon dede veut faire l ouverture ca te dit :fou:
salut mon canard tes fin pret a ce que je vois on sent que cest bientot l ouverture je te sent a fond dedans :fou: :fou: :D
niroca Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 26/02/2006
salut mon canard tes fin pret a ce que je vois on sent que cest bientot l ouverture je te sent a fond dedans
[B]heu niroca et LARUCHE,,, votre vie sexuelle ne nous regarde pas,,,,
:D :D :D :D :D :D :D
l'ouverture, j'la fais rarement ;) j'prefere y'allé l'dimanche :cri: :cri: :cri: tu sais bien
sinon, j'finis les blettes mercredi ainsi que le nettoyage de la hutte ;) vous aurez un ptit nid douillet :)
le mon canard t'étais à mon avis destiné kanfois, donc c à toi d'faire gaffe à tes fesses :) :) :) :)
ha?????? :/ :/ :/ :/
y m'appelle jamais 'mon canard' moi :T :T :T :T :T
bon, j'vous aime bien les copains, mais soirée belle famille ce soir ;) et demain boulot ;) bonne soirée à tous :)
au fait, grande nouvelle, j'me marie l'année prochaine :) ou :cri: ou :G ou :D
le silence des gaziers mariés doit il me faire réflechir? :)
mrd fini les nuits de tonnes a repetition :)) :))
LARUCHE Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 03/02/2009
au fait, grande nouvelle, j'me marie l'année prochaine
[url][B]contre qui? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D :D
mon canard est destine a kanfoi ..... seb incroyable mariee oooooh la tu t engage fini les belles nuits :)) :))
C'est quand l'enterment de vie de garcon? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
CHOURDE=d'geule a fioul,,,,,,,,,aussi :D :D :D :D :D :D :D
cool va y a voir des nuits de libre prochainement :D :D :D :D :D :D :D :D
kanfoi PD :D
<<===file un coup de sac a main a virgule!!!
paffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dins'dgeule a l'autre vielle manchote moitiè girondine :D :D :D :D :D
somme = trou a brin :D
virgil=tronche de macbrun explosè par doudou :D :D :D :D :D :D
puuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... :cri: :cri: :cri:
c'est moi qui explose doudou, d'ailleurs je vais l'exploser cette semaine, il doit venir bouffer a la maison :))
diner de cons? :D :D :D :D :D
COOL VLA NOTRE PHOTOGRAPHE ANIMALIER
salut steph :) :) :) :)
il vient avec ses soeurs? :C :C :C :C :C :C
oui :D
mais le probleme c'est qu'on va etre deux...
...con :)) :)) :))
m'enfin DG :) :/ :/ :/ :cri: :))