will chope le et fait lui la faite ! :G :G
Vue imprimable
will chope le et fait lui la faite ! :G :G
:D :D :D :D :D :G :G :/ :))
matelot si tu appeles se numéro il va meme pouvoir te donner le numéro de l éleveur du labrador !!!! :D :D :D :)) :))
c'est mieux que le 118 218 :)) :)) :)) :)) :))
tu as le 118 008 aussi :)) :)) :)) :))
118 218 et titi arrive !!!!!! :D :D :D :))
il réagit pas vite le titi :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
ou tu as le titi phone au 06 22 52 71 90 si c est le chien qui répond tu demande titi car le chien il comprend rien !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
si tu as le chien tu entendras titi derrière entrain de gueuler dessus :)) :)) :))
yoyo50 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 23/02/2004
si tu as le chien tu entendras titi derrière entrain de gueuler dessus
quand j ai lu derriere j ai eu peur !!!!!! :D :D :D :D :)) :)) :))
non tu penses pas à la meme chose que moi quand meme :/ :)) :))
faut appeller brigite bardot car ça doit pas etre dur pour le chien :cri: :cri: :cri: :cri:
merde j'ai ripé
faut appeller brigite bardot car ça doit etre dur pour le chien :cri: :cri: :cri:
si je pence pareil que toi !!!!!!!! c est quoi le numero de brigitte ? :/
appelles le 118 218 :))
APPELON LE 118 218 mais le vrai numéro aurement on va tomber sur titi !!! :)) :))
bon je vs laisse la soupe !!!!!! ;) ;)
bon app :fou:
y vont pas bien les taffioles !!! :G :G :G :G je demande une intervention musclée des modos !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ je suis victime harcelemnt " hvetitien " voir " hvetique !!! :/ :/ :/
et je demande des sanctions exemplaires a l'encontre de ces energumènes !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
j'en réfère au dieu de la hv !! virez moi cette bande de ploucs !!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
aaaaaaahhhh ben quand meme :)) :)) :))
pas rapide le titi :cri: :cri: :cri: :))
http://int.partyfortheanimals.info/content/view/357/weblog/view/686/Marianne_Thieme/FR
vous avez lu ? vraiment grave ou va t'on
jamais tu manges toi ? :fou: :fou:
bon t'es pas parti te faire lochi ?
Petit bonjour à tous ! des news des marais ? y'a encore du coinc qui traîne ?
il a des petite jambes yoyo :D :D :D :)) :)) :)) :))
non trop de vent trop de pluie :cri: :cri: :cri: :cri:
tkt matelot mes jambes sont assez grandes pour te foutre mon pied dans le derrière :G :G :)) :))
salut xa50 :fou:
ouais mais une grande gueule !!! :triste: :triste: :triste:
comment qui vat le titi de la manche ;)
t'es trop con yoyo c'etait pas pour toi imbécile !! :)) :)) :))
bon je sais matelot est pas facile a suivre mais quand même !!! :)) :)) :))
arrete titi tout le monde dans ton marais connait le nom de ton chien tu le cries tellement fort
KURTISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :))
tranquille la marine a voile !! :fou: :fou:
ah bon ben exprime toi mieux :G :G :G :))
Salut Yoyo, par chez moi apparemment, pas beaucoup de bec plat, si ce n est quelques "sédentaires" qui sortent de leurs reposoirs la nuit pour aller au barbotage mais qui évitent gentiment les mares de gabions, à part quelques tarés qui prennent le risque mais souvent isolés ou à deux !!!!!!! et j'ai pas encore vu, ni pilet, ni chipeau !!!!!!!!! sinon la semaine dernière c'était sympa !
ça s'écrit avec un """ c """ ! :fou: :fou: :fou:
pov tâche !!!!
alors le chien :/ il a arreté de grandir :/
yoyo ma dit qu'il commençé a ressembler a un baudet avec ses grande oreilles :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben j'y suis pas allé depuis un moment mais ça bricole encore un peu pour certain gabion mais ça s'est bien calmé :fou:
franck Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 08/08/2003
http://int.partyfortheanimals.info/content/view/357/weblog/view/686/Marianne_Thi eme/FR
tout le monde s'en fou ??? ses vrai sa intéresse qui,surtout pas les chasseur ;)
salut les taches :D :D
que de gibier dans le marais cette nuit :D :D :D :D
mais ton lien comme il faut au lieu de beugler comme un ane :D :D ;)
franck Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 08/08/2003
franck Posté le Ce soir 20:39
Inscrit le 08/08/2003
http://int.partyfortheanimals.info/content/view/357/weblog/view/686/Marianne_Thi eme/FR
tout le monde s'en fou ??? ses vrai sa intéresse qui,surtout pas les chasseur
avant de raler mais déjà un lien qui marche et aprés tu viens discuter avec les grands quand tu veux !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
culé de francky qui m'as niqué !!!!! :G :G
[url]http://int.partyfortheanimals.info/content/view/357/weblog/view/686/Marianne_Thi%20eme/FR[/url]
enleve tes moufles :D :D :))