hé bien je te souhaite bon courage pour la derniere ligne droite ;) ...
bonne journée ;)
Vue imprimable
hé bien je te souhaite bon courage pour la derniere ligne droite ;) ...
bonne journée ;)
merci
mais ca va etre assez cool :fou:
bjr les huttiers un joyeux noel a vous tous et votre famille... ;)
héllo les copains du 62
dugraind jle bourre y fro ben de fermer ch'giff :G :G :G :G :G ce qu on tue , au moins on les gazera pas par semi remorque au pays bas :G :G :G :G :G
tout a fait d accord avec toi ;)
et j pense pas qui souffre de froid ou du manque de nourriture car il sont bien portant aussi ben les coins que les oies :fou:
BFM TV de la TNT passe des encarts sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
comment on peut les decimes avec une pma a 25 :G :G
j suis sur que tout le monde la fais meme pas moi perso pas encore fais :fou:
salut axellou , moi non plus pas fait cette saison , même pas approcher donc pour ce qui est de décimer ils repasseront les escrolos :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jte jure axellou , j ai fais 3 oignes dimanche , 2 etaient "normal" et 1 etait ENORME :/ !!! j en ai jamais vu d aussi gros !!! :fou: ;)
si on ferme la chasse alors qu il ne gele pas dehors , les putains d escrolos vont mouquer rouche !!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D
slt l asso alors ton jeudi c est bien passer?
nous on a ete gate c etait sympathique et mouvemente mais pas de pma pour autant on a etait sage on a bien profiter du spectacle et le travail de nos coins :fou:
ouais ils sont ben gras et bien blanc c oignes je confirme :fou:
axellou , ya encore des tours de dispo a baz ??? :/ :fou:
chez nous?? j pense pas apres j sais pas pour les autres mais si tu veux mail moi stp :fou:
envoyé :D
par contre ne fais pas attention a l adresse mail , moi c est tiululu62@live.fr ;)
tres calme la nuit axellou , fait un ptit prélèvement de 8 a 9H pas capot c est deja bien :fou: :fou:
repondu :fou:
ok ben apparemment j ai eu plus de chance que toi :T
tu avais pas mis trop de chant car ils sont mefiant mes voisins avais mis pas mal de chant et on beaucoup moins bien reussi que moi
non leger en chant mais de grosse rafales de vent chez nous
pas terrible quand trop de vent
chez nous aussi ca souffler dur
les coins faisais du sur place pour se poser c etait trop bieau :C :C :fou:
bon j vais casser la croute je re apres :fou:
tiululu tien moi au jus :fou:
repondu axellou ;)
axellou62 Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 18/08/2009
comment on peut les decimes avec une pma a 25
j suis sur que tout le monde la fais meme pas moi perso pas encore fais
salut axellou , mais c'est pas le cas de tout le monde le pire c'est les gens qui parlent , c'est cela qui fait mal même là moi j'en dit trop
hello les cacheux ;) Joyeux noel a tous ;)
Nuit du 24 au 25
Vent de nord-est
Passes pierres : 20 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets
Moulin rouge/Déminage : 10 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets
Colverts et riris a rajouter president sur les pp ;)
passé la nuit et plusieurs poses siffloux colverts et riris et quelques refus gibiers tres mefiants :/ on voit qu il s acclimate ;) et loin aussi d etre amaigri comme nos opposants le signalent :G
Bonne journée a vous ;)
hello le hobby alors as tu retenter ta chance aux pp depuis la derniere fois??
sinon cette semaine tu pense y aller ? car j irai bien y faire une tchiote nuit :fou:
bin courte té fé pon un p'tit coucou a tin hobby :triste: :triste:
salut axellou je vais y aller la semaine prochaine mais je sais pas encore quel jour il faut que vois avec mes postes , désolé de ne pas avoir répondu à ton texto mais j'ai plus de forfait :triste:
pas grave mi ossi ca m arrive :fou: :)) :))
ok on s tien o jus alors pour cette semaine :fou:
en tout cas c pas avec le nombre de poses de cette nuit qu on risque de decimer la population migratrice :)) :)) :))
sinon pour moi ca serai sois lundi ou mardi j pense car le jeudi c est au marais :fou:
salut min hobby une tiote bise pour noel ma poule ;) sinon c est vrai que les tirs etaient tres rare surtout avec des canards et oies tres mefiants et en tres bonne condition :C ça fait du bien de les voir venir nous montrer qu ils sont bien plus malin que nous malgré plusieurs interventions sur l attelage ;)
c'est bon de revenir à la normale :)) :)) un gros béco pour la noel :fou: :fou:
si les ecolos nous lisent , au observations de cette nuit , veuillez rajouter 3 zeros derriere chaque chiffres ... :)) :)) :)) :)) :D :D :D ben oui , nous sommes des criminels , des vrais .... :D :D :D :D
Graaf Visart (Brugge)
Samedi 25 décembre 2010
Période de comptage: 8:40-12:00
Temps: Winters, zonnig, max. 0° C., windstil.
Observateurs: Jan Desmet
Cygne Tuberculé 35 Canard siffleur 4000
Oie rieuse 2500
Total: 6535 exemplaires, 3 espèces, 3:20 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
tout n est pas dans le nord de la France y en a encore plus haut :/ cette nuit encore que des jeunes siffloux meme pas en couleur ;) certain a 100% sur ce que j avance depuis un bon moment :D
joyeux noêl à vous tous.. spécialement à christophe et sa petite famille
arti
tiululu Posté le Ce jour 15:07
oui tu es un vrai boucher borgne :G :G
joyeux noël a vous les 62 du chud ;)
debout la dedans :cri: trop dur les lendemain de fete il y a encore nouvel an
salut les marckois :fou:
bordel j'ai deja mal am tiete :))
sa discute dur sur hv bordel :(
avé la zone :D , bon ben avec ces conditions extremes et le gibier qui crevent de faim et de soif , j en avait deja tué 70 a 21h00 :D :D :)) :)) , meme pas besoin de cartouche , une gamelle de blé et une de flotte et un club de golf :D :D :D :D
passé la nuit , bien fraiche , entendu 15 coups de tube , siffleurs et pilets aparament , vu sh et morillon au jour ;)
hello a tous
tiululu j t ai mailer :fou: