-
[QUOTE=chcamarade80;1544700]Ca tombe bien en plus,des sandalettes.................................................pour Jean Claude Sandale:D:))[/QUOTE]
C'est les tong a chris , il est monté avec en décembre ,il se croyait chez nous ce jeune sarcelot :D
salut a tous :fou:
-
Salut tout le monde,
Eric,dis à Chris que j'y monte le week-end prochain,je peux lui ramener ses tongs:D
-
[QUOTE=YV40;1544812]Salut tout le monde,
Eric,dis à Chris que j'y monte le week-end prochain,je peux lui ramener ses tongs:D[/QUOTE]
Elles sont chez Kanfois dans un sac plastique fermé avec du scotch :))
-
salut les gaziers
euh;;;;;;;;;;;;;; des tongs , ça sent pas le renfermer!!!????:))
-
ha nan nan chés tongs de ch'parisien du chud , elles sont restées dans le placard de ma hutte!!:))
-
Salut Kanfois,alors vas les chercher s'il te plait,parce que le Chris il pleure,il ne peut plus aller à la plage sans ses tongs,le sable est trop chaud :C
-
A votre bonne santé les gaziers !!!:C
Aprés l'effort , le reconfort !!!!:D:))
-
[QUOTE=YV40;1544834]Salut Kanfois,alors vas les chercher s'il te plait,parce que le Chris il pleure,il ne peut plus aller à la plage sans ses tongs,le sable est trop chaud :C[/QUOTE]
il n'a qu'à demenager ici, y se brulera pas ici!!:))
-
Tchiiinnnnnnnnnnnnnn l'ami ! :C
De belles draches encore en baie il y a une 1/2 h !
-
-
-
salut la baie et les autres(du sud),je vends des brochettes des jeunes oignes pas plumés à faire au barbeuk( gibiers en régle;bagué et non éjointé):fou:
beh ouai, j'en ai de trop :))
-
Des oignes au barbeuk ça doit être tendre ces bestiaux là :DPlumes les ,on arrive ;)
-
aloha la baie:D et on le fais quand ce bbq avec ce temps........:cri::))
-
yooo tchot doigt, pret pour acceuillir les hordes de touristes??:))