On va se consoler avec une tite tranche de paté picard sur lit de passpierres vinaigrées pour se remonter le moral :C:D
Vue imprimable
On va se consoler avec une tite tranche de paté picard sur lit de passpierres vinaigrées pour se remonter le moral :C:D
a faim maintenant, merci chourdé :cri:
laisse mes petits chipeaux de mon coté...y craignent rien par chez nous :))
a va bien m'in chourdé, toujours d'attaque le dimanche soir ?
salut stephane !!
Oui toujour d'attaque le dimanche soir .... Sa me conviens trés bien comme sa et le coin est sympa et calme donc on continu !!!;)
Sa rapproche tous doucement sa va faire du bien de se changer les idées :C
a oui, sa va faire un bien fou...sa faire attaqué par ché: taons, moustiques (surtout que je les attirent a 10kms a la rondes ché sale bestiol lo:G. Etre trés fatigué par les nuits courte d'été, les nombreux brouillard...bref, c'est pas ma partie de la saison préféré, le seul l'avantage: c'est que les apéros dehors dur plus longtemp:C :D
ho que oui steph,, suis rudement content de mes cailloux dans le parc, plus de boue du tout...:Cet pour aller at'n'hutte l'été, cha doit être terrible les arrêts buvette sur ton chemin,,,un vrai traquenard ch'coin là!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1545058]ho que oui steph,, suis rudement content de mes cailloux dans le parc, plus de boue du tout...:Cet pour aller at'n'hutte l'été, cha doit être terrible les arrêts buvette sur ton chemin,,,un vrai traquenard ch'coin là!!:))[/QUOTE]
terrible devant, derriére et pi de chaque coté et méme obliger d'élargir chu passage a homme et pis maintenant qu'il y a cho piot tablette a apéro avec hétylo alors y a pu qua ;)chu steph ch berqué hé compagnie
faudrait monter un barnum pour la saison,,mdr!!:))
le WE prochain
y va falloir prévoir
parapluie botte cuissarde
cha déborde de partout
[QUOTE=kanfois-nath;1545065]faudrait monter un barnum pour la saison,,mdr!!:))[/QUOTE][LIST=1][*][B]Ch’est come chti qui imbrache ech tchu d’ sin beudet, ch’est pasqu’ha li plait ![/B]: chacun fait comme ça lui plait.:))[/LIST]
[QUOTE=niroca;1545071][LIST=1][*][B]Ch’est come chti qui imbrache ech tchu d’ sin beudet, ch’est pasqu’ha li plait ![/B]: chacun fait comme ça lui plait.:))[*]a trés bientot mister niroca;)[/LIST]
[QUOTE=papy80;1545072][QUOTE=niroca;1545071][LIST=1][*][B]Ch’est come chti qui imbrache ech tchu d’ sin beudet, ch’est pasqu’ha li plait ![/B]: chacun fait comme ça lui plait.:))[*]a trés bientot mister niroca;)[/LIST][/QUOTE]yes mister papy la semaine prochaine surement;)
[QUOTE=kanfois-nath;1545065]faudrait monter un barnum pour la saison,,mdr!!:))[/QUOTE][video=youtube_share;HV9x0w8fXLY]http://youtu.be/HV9x0w8fXLY[/video] VU COMMENT TA FAIT LA DERNIERE FOIS POUR MONTER TA TENTE ON A PAS BESOIN DE TOI POUR LE BARNUM:))
[QUOTE=niroca;1545073][QUOTE=papy80;1545072]yes mister papy la semaine prochaine surement;)[/QUOTE]
chu impatient de découvrir t'on oeuvre d'art;)
[video=youtube_share;cj9JWTux_7I]http://youtu.be/cj9JWTux_7I[/video]ET PIS LA C EST EN BAIENORDCFORT:))
t sur pense a un boucher de long qui rintre d in s boutique