[quote=mikes;1545079]t sur pense a un boucher de long qui rintre d in s boutique[/quote]le francois bourre dans sa boutique ji avait pas pense... Fumier de criniu:))
Vue imprimable
[quote=mikes;1545079]t sur pense a un boucher de long qui rintre d in s boutique[/quote]le francois bourre dans sa boutique ji avait pas pense... Fumier de criniu:))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha nan je suis une perle rare chez les chasseurs...
savez vous le point commun entre les bieres et les chasseurs??
pas facile d'en trouver sans alcool....;):))
[QUOTE=kanfois-nath;1545084]ha nan je suis une perle rare chez les chasseurs...
savez vous le point commun entre les bieres et les chasseurs??
pas facile d'en trouver sans alcool....;):))[/QUOTE] salut les gaziers tu cherche pas bien françois mi j'en trouve tout le monde sais que je ne boit que de la biere sans alcool si il y en a pas je repars a ma baraque et pi chez tout:D:cri:
salut fafa, on te voyait plus! t'eto enraker avec tin tracteur din chés plaines??:))
salut francois le boulot debordé lundi je vais traiter les pommes de terre mildiou cha vas donner mais il faut passer pas le choix
qué brun!!:cri:
Hello les gaziers, guides, boucher et tout les autres:Cquel temps de merde, vivement l'été, les chaleurs, les bikinis sur la plage Crotelloise:Dpour l'instant, c'est plutôt col roullé et pantalon doublé:cri:
piot tour en baie cette aprés-m, 3 rouges ailes casser sur la mare, pattes sorties....................mais pas posé... vin de diousse, cor mal attaché ou trop de chants :fou:. Beau a voir en tout cas, quelques pattes rouges sa et là.
yoooo LARUCHE et stephane:)
[QUOTE=Stéphane.;1545107]piot tour en baie cette aprés-m, 3 rouges ailes casser sur la mare, pattes sorties....................mais pas posé... vin de diousse, cor mal attaché ou trop de chants :fou:. Beau a voir en tout cas, quelques pattes rouges sa et là.[/QUOTE]
tétoué quouére aqueudé chu ltablette é pis tin nez din ché vissus nmin point chté vu avec mes jum hihihi
[QUOTE=LARUCHE;1545097]Hello les gaziers, guides, boucher et tout les autresquel temps de merde, vivement l'été, les chaleurs, les bikinis sur la plage Crotelloisepour l'instant, c'est plutôt col roullé et pantalon doublé[/QUOTE]
rahhhhh, j'adore la difficulté!!!:C:D
vu une cinquantaine de pattes rouges et 2x15 aboyeurs....et aussi beaucoup d'eau:cri:et une jeune guide, dégarni qui plus est, sans ciré....dommage!:))
hop hop hop !
Bah le ciré éto resté din l'auto ! pas m'encombrer de choses inutiles ... :cri: aperçu aussi un guide batman avec un kien din l'baie
en tout cas des rudes wazes ! pis un mur d'eau !
encore 25 mm de plus cette nuit, on est à 100 mm en 1 semaine, je me rappelle pas d'un printemps et été aussi humide ! cha vo donner cette hiver, vais investir dans une pompe.
Salut les gaziers
l'été dernier était pas mal aussi............ je me rappelle :cri:, mais quand même un peu moins arrosé:))
aloha peuple de la baie:D
Ché lundi et lundi ché boulot :cri:
bastos = ch 'drisseu:D
patou = tic .... tac:D