Hello min chouchou:Cdis moi, je peux attendre demain pour les mettres en bocaux mes passe pierre?
Vue imprimable
Hello min chouchou:Cdis moi, je peux attendre demain pour les mettres en bocaux mes passe pierre?
Yoo min chouchou, bécots min fiu, les copains ont été très contents de la qualité du produit:C
[QUOTE=LARUCHE;1545201]Hello min chouchou:Cdis moi, je peux attendre demain pour les mettres en bocaux mes passe pierre?[/QUOTE]
Yoo min guide bagué, t'inquiètes po, si t'as pas le temps mouéé je veux bien passer les prendre:))
Hello phiphi, c quand que tu viens boire un jus?:/:avec madame bien sur, toi t'en bois pas:C
[QUOTE=dufphi;1545203]Yoo min guide bagué, t'inquiètes po, si t'as pas le temps mouéé je veux bien passer les prendre:))[/QUOTE]
ramène le pâté, je m'occupes des PP:C
[QUOTE=LARUCHE;1545204]Hello phiphi, c quand que tu viens boire un jus?:/:avec madame bien sur, toi t'en bois pas:C[/QUOTE]
J'viendrai faire un tiot tour au Crotoy dès qu'il fera beau, c'est à dire pour la fin Aout:cri:
[QUOTE=dufphi;1545206]J'viendrai faire un tiot tour au Crotoy dès qu'il fera beau, c'est à dire pour la fin Aout:cri:[/QUOTE]
j'espère que tu te trompes:Dy'en a marre de c'temps d'brun
[QUOTE=LARUCHE;1545207]j'espère que tu te trompes:Dy'en a marre de c'temps d'brun[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi min seb :T mais le pire sera pour le week-end prochain, y'a Cobra qui vient, et il nous ramène toujours la pluie:cri:
[QUOTE=dufphi;1545209]Suis bien d'accord avec toi min seb pire sera pour le week-end prochain, y'a Cobra qui vient, et il nous ramène toujours la pluie:cri:[/QUOTE]
Message pour cobra, reste à t'barraque:D:))
[QUOTE=LARUCHE;1545210]Message pour cobra, reste à t'barraque[/QUOTE]
:)):)):))
Si on a une mini tornade le week-end prochain, on saura pourquoi:D
ha ben si cobra revient en vacances chez nous, ce coup ci , il va neiger!!!:cri::))
ah nan !!!!:cri:
Enfermer le dans la cave le cobra !!!:)):))
sinon
becot min boucher et lilikane et
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
faut l'envoyer dinl' chud le "dieu de la pluie"....:))
becot aussi chouchou, pis à naj et ch(tiot youyoutte aussi:Ca-t-il reussi à attraper une euzon ch'piot?:))