Faudrais pas l'envoyer aux Maldives :/:
A coup de pieds au cul qui vont le virer !!!:cri::)):))
Le pauvre il a pas de bol quand même ...
Vue imprimable
Faudrais pas l'envoyer aux Maldives :/:
A coup de pieds au cul qui vont le virer !!!:cri::)):))
Le pauvre il a pas de bol quand même ...
Ché euzons ont regagner leur parc sans que le petit youyoutte chevelu est pu sevir :))
Mais ché mi grave , il s'est vengé sur leur fientes sur la terasse:cri::)):))
il est acharné sur chés euzon ch'tiot!!!ça va chier pour elles!!!:D
Il s'entraine :C
Comme dirait un guide chauve peruvien de renom , encore 10 ans et c'est lui qui avancera attacher :))
que du bonheur ça, ça te bouste un jeune acharné!!te le souhaite fiu!! pour mi c cuit, pas interressé mes deux couillons!!:cri::))
si c comme les 2 que g a l baraque pu un piaf dans l cour:))
Y'a du mac bouses à bloc à Favieres city mikes !!!:cri::C
Se sera son premier defi ... Mais y'a le temps encore hein !!:))
parti comme c'est parti j'espère qu'ils pourront y gouter à notre passion , ils sont déjà à bloc comme les parents à l'âge de 18mois lol
eh les gaziers
nan, va faire meilleur pour le 14 juillet, sinon le feu d'artifice du crotoy va être annulé:))
je viens pour le we faire un tour chez filou et voir les cacheux de mac brins et autres volatiles
ramassage de PP samedi et promenade au salon dimanche, le tout sous un soleil de plomb........... ou plombé, voir TUNGSTENNEE(c'est chiant à dire:fou:)
pis pour qu'y en ai pour tous le monde ,m'en vais ruiner l'été des girondins, j' vais voir le lac d'hourtin
les pauvres , y vont faire le barbecue de l'ouverture sous la pluie le 3 août :))
hop hop hop par içi !!:)
YOOOOO les gaziers!!!!
t'as raison cobra, pis zont besoin d'eau là_bas, pis y feront du pot-au-feu à la place du barbek...sinon j vais dimanche aprem au salon!!;)
aloha la baie:D
bastien faut te réveiller....regarde bien les prèv météo du WE et prends ton ciré plutôt que la crème solaire....:/::))
en revanche n'oubli pas d'amener l'eau avec toi aux chudistes ed brun:D
je crois po mouéééééééééééééééééé :D
barbeuc, apéro, surfcasting :D chuis po un ch'drisseu comme vous tous mouééééééééééé :D
salouté les raclures ed bidet d'autoutroute du ch'nord :D
ah salut, [FONT=arial black][SIZE=5][B]ch'drisseu[/B][/SIZE][/FONT]!!!!!:D
et JP y va bien :D
touéééééé tu vas faire comme ch'blondinet, d'ailleurs au passage je m'excuse auprés de ch'patou pour avoir esquinter sin poulain :C:C