-
[QUOTE=bastien17;1545406]jGS 40;1545397]Salut sudiste et autres picards
ch'mannequin il est a mouéééé tu as assez de jouets comme ça
désolé min copain du chud, si yen a bien un qui est a mouéééééééé, tu peux meme po t'imaginer comment il est a mouéééééééééééé d'ailleurs c'est bien ch'mannequin :D[/QUOTE]
Ouaissssssssss bah ch' mannequin y va t' empailler vite fait bien fait:C
Pi tu finiras comme chés mannequins de village people en couverture de modes et travaux spécial gay:D
De rien PD:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1545404]salut val, dis moi, lundi aprem chui allé faire un tour al'hutte,,,as-tu vu les gros tas de cailloux, à coté de la petite maison du pont?? crois-tu que c'est pour mettre dans notre chemin?[/QUOTE]
Y paraît qui vont faire une autoroute d'un ch' marais:D:))
Pi y paraîtrai aussi qu' il passe juste là OU y a ta mare:))
Salut ch' boucher;)
-
[QUOTE=chourdé;1545391]aloha la baie !!! :)[/QUOTE]
Pour un gars pas matinal du tout, t' assure bien min chou:D:))
-
hop hop hop min copain flo !!!;)
J'ai hate de voir ce que donne les fifilles à ch 'bobby !!!:C
Elles sont super belles et bien plus fine que leur mere ;)
Sinon , marée complete en pull , chemise , et cuissarde ..... Je commence serieusement à saturer !!!:G
-
yoooo chouchou, ch'flo pis ch'drinsseux!!:))
heu nan pas d'autoroute, mais on avait un chemin d'accés pourri, ils l'ont grattés, nivelés impek, pis un cut à tt bouziller!!
-
Quelqu'un a t'il des news de tcho doigt ? :/:
Si sa se trouve il s'est fait embarquer par un torrent de pluie en pleine baie et est rester scotché dans ché wazes :cri::))
On a pas fini de voir le mouchoir à carreaux !!!:D
-
becot min boucher !!!:)
aller triage time !!! y' a du boulot !!!:cri:
-
haaaaa mdr le mouchoirs de papy pis ch'bonnet peruvien!!!:))
-
OU y c'est fait embarquer par une grosse hollandaise!!:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1545411]Ouaissssssssss bah ch' mannequin y va t' empailler vite fait bien fait
Pi tu finiras comme chés mannequins de village people en couverture de modes et travaux spécial gay
De rien PD[/QUOTE]
je crois po mouéééééééééééé :D ch'blondiné il est encore sur ch'rebord de ch'cheminée din min salon :D
touééééééééééééééééé....raaaaaaah tu verras bien :D:))
-
-
Salut les gaziers eh beh vous savez quoi!!! il n'a pas encore tomber une goutte d'eau à l'maison aujourd'hui:C
-
[QUOTE=chourdé;1545429]Quelqu'un a t'il des news de tcho doigt ? :/:
Si sa se trouve il s'est fait embarquer par un torrent de pluie en pleine baie et est rester scotché dans ché wazes :cri::))
On a pas fini de voir le mouchoir à carreaux !!![/QUOTE]
aloha la baie! des raques, un mur d'eau, pas de grosse hollandaise pour moi mais une petite locale:C
faut bien se rékeuffer comme on peut...........
-
remarques entre peau blanche et keuveux mouillés (pour ceux qui en ont ) y'a rien de transandant à s'entendre :D
t'es a mouééééééééééééééééééé jusqu'à la fin de tes jours :D
-
dis donc ch'drisseu...elle est de OU ta femme...?