Perdu a chevrette male de sarcelle d'hiver pur de 2012 bague Attelage noir N° 58AA F12 8 006 AGE
Vue imprimable
Perdu a chevrette male de sarcelle d'hiver pur de 2012 bague Attelage noir N° 58AA F12 8 006 AGE
elle vole ou elle es désailée ????
population oiseaux d'eau hivernants 2012
[url]http://www.onml.fr/onml_f/fiches/Populations_d_rsquo_oiseaux_d_rsquo_eau_hivernants_sur_le_littoral_en_2011/oiseaux-2012.pdf[/url]
clic ;)
ce matin a puyravault vu 1x25CV , 1x5CV , 1X 20 SIF mais tout ca en arrivage ( trop haut) :-( sinon poser 1 vanneau et 1 bécassine) belle population de pluvier en arrivage et pas trop de mouvement de vanneau
bon les sudistes sont bien chez nous YV et david ont l'air d'aller plutôt bien
pas de nuage de grêle a suivre je leur est proposer de passer la nuit a marans david est partant yv moins donc va falloir les motiver
Tu peux les garder ces deux là :)) ... cadeaux :D
salut a tous :fou:
coucou le ricou :)
[QUOTE=vetch;1646248]bon les sudistes sont bien chez nous YV et david ont l'air d'aller plutôt bien
pas de nuage de grêle a suivre je leur est proposer de passer la nuit a marans david est partant yv moins donc va falloir les motiver[/QUOTE]
c'est calme apparemment chez nono en ce moment....
Slt bonne soiree en presence des sudistes bien rigoler de faute de canards la revenche dans 3 semaines on n arrive ricou
Dans 3 semaines on verra certainement autre chose ;)
tu sors d OU gachettedor
bonne nuit les sudistes doucement sur le jaune avec le grand et le chinois l orage de grele peu vous foudroyer cette nuit:)):))
[QUOTE=huttais85;1646370]tu sors d OU gachettedor[/QUOTE]
d'un endroit dont je connais très bien:fou:
enfin bref en espérant que ce petit vent de Nord Nord-Ouest nous fasse descendre un peu d'oiseaux car c'est triste depuis quelque temps...
bon petite nuit sympa avec nos 2 compères même si hormis les colverts du coin on a rien vu
a si du vanneaux en descente ce matin et je les ais promenner sur le bord de la sèvre vers landelène ils étaient fou de voir des canaux aussi grand et autant dans un tel coin
huttais tu connais son frère a gachette!!!