ok, je pensais qu'on se connaissait car je connais aussi un gars qui va a lancheres et qui chasse en plaine a oneux.
Vue imprimable
ok, je pensais qu'on se connaissait car je connais aussi un gars qui va a lancheres et qui chasse en plaine a oneux.
ah ok DG
DG vous avez tiré quelle cartouche pour le coup des grappes?
mary tungsteel par hasard?
nan.
j'ai tiré une kent 32 et ccy une decath magnum acier (les blanches)
Jmax, mes ratages à 2 reprises c'était avec des Mary tungsteel en 40g... :/
Alors qu'avec la même cartouche j'avais réussi un beau coup sur des sarcelles.... je n'y comprends plus rin !!!! :fou: :fou:
apparemment assez irrégulier les tungsteel (surtout la 40g je dirais)....
enfin je me sers quasi que des 34 dans le nanardouze, pas a me plaindre, l avis de BL peut etre ?
meme la 34, de beau loupé a 25 metres, par contre la kent en 32 , pas mal, faudrait la meme en 34 ou 36 gr en 7 et ce serait parfait.
elle existe pas en 36g la Kent?
Dis moi tu les trouves OU et tu les paies combien ?
elle existe en 36 mais plomb n°5, un peu gros parfois...elle sont a terre et eaux a 2€ et quelques pour la 36....je sai plus pour la 32...
2 euros ....ca commence vraiment a faire cher la .....
ben ouai mais en dessous, elle sont souvent avec des résultats trés aléatoirs.
tiré 1€30 et la voir se renvoler ou, tirer a deux, ou en tirer une autre pour la rachever revient aussi cher que d'en tirer une a 2€.
Tcho Marc Posté le Ce matin 08:45
Inscrit le 06/08/2003
ben ouai mais en dessous, elle sont souvent avec des résultats trés aléatoirs.
tiré 1€30 et la voir se renvoler ou, tirer a deux, ou en tirer une autre pour la rachever revient aussi cher que d'en tirer une a 2€.
[B]achever et rachever pauvre bete :)
et bien cette nuit les cartouches quelle qu'elles soient n'étaient pas nécessaires... :T
fait aucune des 2 volées, entendu 5 coups sur la nuit dont une très belle bordée!
Tcho Marc
Posté le Ce matin 08:45
Suis d accord mais je pense que j ai jamais eu de blessé en tirant a distance raisonnable avec des douilles moins cheres que ca
alors calme plat arno...