[QUOTE=José80;1692816]Scooby rien eu ce matin ni pour stéph.[/QUOTE]
va falloir privatiser tout ca :G
pourtant le prix du timbre a encore augmenté
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1692816]Scooby rien eu ce matin ni pour stéph.[/QUOTE]
va falloir privatiser tout ca :G
pourtant le prix du timbre a encore augmenté
[QUOTE=saint nonoré;1692810]yép :C
non réveil en forme
l'endormissement fut difficile par contre
t'as vu dis , ce qu a dit ton épouse a mon sujet :))
nonoré a maigrit :cri:
toi par contre , tu te laisse aller
houhouhou[/QUOTE]
il avait pas oublié la carte bleue ?
[QUOTE=scooby;1692838]va falloir privatiser tout ca :G
pourtant le prix du timbre a encore augmenté[/QUOTE]
Tu fais sûrement parti des radins qui mettent le tarif lent parce que du courrier j'en reçois chaque jour :)
[QUOTE=scooby;1692839]il avait pas oublié la carte bleue ?[/QUOTE]
Il est généreux le Tof et je dis ça sans blaguer
[QUOTE=José80;1692841]Tu fais sûrement parti des radins qui mettent le tarif lent parce que du courrier j'en reçois chaque jour :)[/QUOTE]
ben non tu pourras verifier :)
[QUOTE=José80;1692842]Il est généreux le Tof et je dis ça sans blaguer[/QUOTE]
genéreux dans tous les sens ,parce que avec vous..................:))
[QUOTE=scooby;1692845]genéreux dans tous les sens ,parce que avec vous..................:))[/QUOTE]
Il évite même de prendre la barque pour qu'on ne soit pas obligé de la nettoyer le lendemain, au risque de se mouiller !
salut!
debout les retraités!!!!!!!!!
[QUOTE=scooby;1692914]debout les [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/"]retraités[IMG]http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG][/URL]!!!!!!!!![/QUOTE]
yép ;)
yé OU josépaymettelamainaucul :C
[QUOTE=saint nonoré;1692915]yép ;)
yé OU josépaymettelamainaucul :C[/QUOTE]
Salut les amis, bah hier c'était pas la grande forme je suis quand même passé içi sans voir âme qui vive et puis aujourd'hui ben je vais emmener ma chérie déjeuner < aux 2 moineaux > au Touquet un endroit plein de charme et de saveurs, puis petite virée dans le Boulonnais.
Je ne serais donc pas trés présent ce lundi...
[QUOTE=José80;1692916]Salut les amis, bah hier c'était pas la grande forme je suis quand même passé içi sans voir âme qui vive et puis aujourd'hui ben je vais emmener ma chérie déjeuner < aux 2 moineaux > au Touquet un endroit plein de charme et de saveurs, puis petite virée dans le Boulonnais.
Je ne serais donc pas trés présent ce lundi...[/QUOTE]
les 2 moineaux :)
bonne adresse jojo
si dans ton périple boulonnais , tu passes par équihen plage , tu seras le relais d'une de mes pensées pour ma douce , si douce ...............:T
[QUOTE=saint nonoré;1692917]les 2 moineaux :)
bonne adresse jojo
si dans ton périple boulonnais , tu passes par équihen plage , tu seras le relais d'une de mes pensées pour ma douce , si douce ...............:T[/QUOTE]
Pour toi je ferai cet écart par Equihen une occasion de passer par là, ça fait un bon moment que je ne l'ai fait, promis...
[QUOTE=saint nonoré;1692917]les 2 moineaux :)
bonne adresse jojo
si dans ton périple boulonnais , tu passes par équihen plage , tu seras le relais d'une de mes pensées pour ma douce , si douce ...............:T[/QUOTE]
Tu caches bien ton jeu mais en fait tu es un sentimental, mais qu'est ce qu'on peut souffrir...............en silence :triste:
[QUOTE=José80;1692918]Pour toi je ferai cet écart par Equihen une occasion de passer par là, ça fait un bon moment que je ne l'ai fait, promis...[/QUOTE]
Avec quelques détails je peux la saluer au passage bien que je n'ai pas eu la chance de la connaitre.