-
Mat
T'as fini de ravager les rivières et les étangs de France et de Navarre.... Merci pour le reste.....
Remy
J'ai bien noté tes conseils pour la peinture. Justement à propos du brillant, tu m'éclaires (!!!)
Sans déc, j'avais mis des souchets cash comme au magasin..... je trouvais que ça brillait un max surtout avec la lune. Y a des "experts" qui m'ont dit que c'était comme ça, que les vrais brillaient autant. Gros doute là dessus ??????????J
-
:D pèche en no kill guit :D
-
guit 40 Posté le Ce soir 22:52
Inscrit le 26/01/2005
Mat
T'as fini de ravager les rivières et les étangs de France et de Navarre.... Merci pour le reste.....
Remy
J'ai bien noté tes conseils pour la peinture. Justement à propos du [B]brillant[/B], tu [B]m'éclaires[/B] (!!!)
c'était fort sa guit...je dirais tu est vraiment une lumière :))
-
je sais, je suis balaise
J'étais à une réunion : y avait un mec de la préfecture qui rappelait l'interdiction pour l'anguille jaune. Fais gaffe, ledub ! J'en connais qui sont prêts à passer un coup de fil, manière d'éliminer un concurrent génant, gros dézingueur de sarcelles
-
Cette personne a t el pu te donner la definition de l anguille jaune? Car cela laisserai pensser que la blanche de montée est ouverte
-
... encore des sous pops ... :)) :)) :))
... va y avoir du moratoire dans l' air :D
-
Vous bataillez pour rie , les anguilles c'est gris et c'est donc ouvert :))
-
salut les tetes de pignes :D
pd rémy :D
-
Salut Bastien, tu disais pas non hier soir hein? :))
-
Ha oui, j'oubliais : Bastien=foulque qui a oublie de bronzer...
-
:D :D lebulb va bien :)) :D
-
Ledub allais bien jusqu a se que tu vienne pourir se post. Maintenan ledub est énerver et veux jouer a la tatane avec bastien 17
-
:D :D lebulb = tete de vive :C :C :D
-
Continuez comme ça à vous insulter et je fous le pet aux modos
-
vas y guit fais ton devoir :)) :))