Coink tu vas dans le 77 alors ?
Vue imprimable
Coink tu vas dans le 77 alors ?
Dany tu vas à la hutte du Dir-----r ?
oui tu connais comme Département ?
Je fais souvent le réveillon de l'an à Melun salle des fetes et puis dans les bals que j'organise j'ai bcp de clients de seine et marne
Plus jeune j'étais représentant de commerce à Paris pour une boite de Courbevois
Melun j'y passe pour aller à chasse ou à la hutte
j'ai mon beauf qui habitais vers chez toi , Froissy , Beauvais , Crevecoeur ,
c'est pas loin tout ça
et tu ne te promènes jamais dans la Bassée quand tu viens festoyer ?
mes grands-parents maternel y avait un pavillon avec jardin , c'était crocodile dunde pour moi quand j'étais mouflet
La bassée 77 ne connais pas c'est grand ?
Le coin de ton beauf c'est quand meme 80 bornes moi je suis à 10 mns des 400 coups !!
pas mal , y'a plein d'eau , des gravières
regarde sur google Chatenay sur Seine et ses alentours , avec la vieille Seine et le canal et de l'autre coté l'Yonne
il avait une petite résidence d'été à Fort - Mahon aussi la c'est plus proche
J'y ferai un tour lors de mon prochain séjour quand je viens je reste 2 ou 3 jours au Campanile de Melun enfin à coté
dany c est moi qui aller chez la boulange le mardi passe des bons moment s demotion dans se coin :)) :)) :)) :)) :))
Fort-mahon 10 mns mais je préfère St Valéry c'est chouette enfin quand on ne cherche pas le bain de mer !!!
excuse moi jose bonjour comment vas tu alors la boulange a profite un peut de ses vacance bien merites domage le temp de la pluie pas chouette pour des sortie en amoureux :)) :)) :)) :)) :))