laisser en moi un peu je v certainement venir le 2 janvier si la chasse est encore ouverte
Vue imprimable
laisser en moi un peu je v certainement venir le 2 janvier si la chasse est encore ouverte
salut axellou :fou: , j habite a hesdin l abbé , et le gars n est pas de ma famille , je n est presque plus de famille portant ce nom :T :cri:
ok tiululu
sinon j te tiens o jus :fou:
ça marche tio gars ;)
si les vents tournent , je te ferais venir faire un tour en baie d authie :fou:
ok min tchio :fou:
j vais certainement faire un tour aux pp cette semaine j attends de savoir qd la hutte est dispo si ca te dis de nous accompagner :fou:
AXELLOU SI JE VIENS JE TE TEL
ok mais j suis dsl j en ai plus qu un j ai eu une perte ce matin il a pas supporter le froid :T
c deja tres gentil un
tu c le froid je l'ai aussi chez moi impossible de sortir la voiture
ouais puis avec les fetes et le taf j ai juste le temps de leur donner a manger et casser la glace :T
par contre l autre il promet bien j l ai attacher un peu et ca devrai le faire :fou: il commence a prendre son chant :fou:
merci axellou on ferra des echanges de jeune l'année prochaine si tu ve
ok on verra ce que la repro nous donne et on avisera :fou: :)) :)) :))
oui axellou
ok :fou:
http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2010/12/24/Oiseaux-canards-un-veritable-massacre-sans-precedent-est-en-cours-dans-le-nord-de-la-France-!
[url]http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2010/12/24/Oiseaux-canards-un-veritable-m assacre-sans-precedent-est-en-cours-dans-le-nord-de-la-France-![/url]
franchement tout ceci me fait rire deja dans le nord beaucoup de personne ont faim et personne pour les aider g du m'exiler pour avoir du travail maintenant c vrai a part critiquer les ecolo ne font rien g une fille autiste personne ne vient a notre aide g une chance ke tres peu ont ma fille est dans un institut mais il y en a ke 2 en france ki utilise cette methode gratuitement en france sinon ça revient a 1500€ par mois en privé franchement aidons nos prochains et donnons a manger a ceux ki en ont besoins apres regardons les ecolos ki ont tous pour eux
c est vraiment n importe quoi
quand il reste aux pays bas la ils se font massacrer nous on les chassent peut etre mais en les respectant dignement comme un gibier et pas comme des nuisibles :G :G :G
j leur ai laisser un commentaire et j suis quasi sur qu il ne sera meme pas valider
on verra si il respecte la liberte d expression ;)
c est peut etre comme ca qu il veulent qu il soient proteges ces oiseaux??? :G :G
au moins on les respectes nous ;)
02 juillet 2009
Massacre d'oies au Pays-Bas...
Oies_cendr_esJe sais ... Vous allez me dire que çà nous concerne peu, nous chasseurs de sangliers ! Mais pourtant, il faut que cela soit soit porté à la connaissance de tous :
" La rumeur se propageait depuis plusieurs mois et, devant l'énormité de l'information, certains pensaient à une blague : "En Hollande, pays antichasse, on gaze les oies et les canards par milliers car ils font trop de dégâts". Une mission menée par le député Jérôme Bignon (trois représentants des associations cynégétiques, trois des associations de protection de la nature, deux scientifiques et deux journalistes de France 3 Picardie) s'est rendue sur les lieux fin mai pour constater de visu ces informations. Force est de constater que la rumeur était vraie ! Les Pays-Bas abritent en hiver deux millions d'oies qui causent des dégâts énormes à l'agriculture. Comme cette espèce n'est pas chassée, elle prolifère. En hiver on procède à des tirs d'effarouchement et, si ça ne suffit pas, à des abattages. En été, le problème reste le même mais la technique est différente : stérilisation des oeufs, gazages et autres méthodes expéditives sont mises en oeuvre. En 2007-2008, 43000 oies cendrées et 40000 rieuses ainsi que 23000 canards siffleurs ont été massacrés ! A quelques centaines de kilomètres, en France, les chasseurs sont eux limités dans leur prélèvement sur les mêmes oies qui migrent. Est-ce cohérent ?"
(source : Le Chasseur Français - juillet 2009 - I.L.R.)
en tout cas ce n est pas les ecolos qui en ont parler de ceci mais les asso et fede de chasse :fou:
bonjour le 62 :fou: ..
bouuu ça caille ce matin chez nous :cri: :cri: pas habitué :)) :))
[url]http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2010/12/24/Oiseaux-canards-un-veritable-massacre-sans-precedent-est-en-cours-dans-le-nord-de-la-France-!?pub=0#pr[a]
j'essayes :/ :/
[url]http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2010/12/24/Oiseaux-canards-un-veritable-massacre-sans-precedent-est-en-cours-dans-le-nord-de-la-France-%21[/url]
hèhèhèèèè gironde the king :D :D :D
merci :fou:
ca commence vraiment a m agacer ces ecolos qui ont des oeileres :G :G :G
ils oublient vite ce qu il s est passer cette ete en hollande :G :G
comme le dit colvairt , l ecologie n est qu une dictature camouflée :G , ils ne pensent qu a sauver les oiseaux alors que des millions de gens crevent de faim et/OU des souçis de santé :G , faut arretter de prendre les gens pour des cons , l ecologie ne sert qu a rapporter du fric a ceux qui en ont deja et empecher les gens de profiter des espaces naturels , on nous taxes tout pour soit disant proteger l environement alors que les vrais pollueurs comme les groupes petroliers et chimiques ont libre choix de detruire faune et flore en toute impunité ...je viens d acheter un vehicule personnel , equipé d un FAP (filtre a particule) qui va me couter 1500 en cas de casse +40p100 d augmentation des cartes grises soit disant pour l environement , pendant ce temps , notre nain de president s achete un jet privée a XXX millions d euros et bien plus pollueur qu un 1l9hdi , mais OU va t on :/ ????
je commence a saturer de toutes ces conneries a 2 balles et de tout ces *******s qui nous dirigent et qui n ont qu un seul but , nous faire fermer notre geule et pomper notre fric :G :G :G :G :G :G :G
hello :fou:
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-ouest
Passes pierres : 15 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 09 poses
Siffleurs, milouin, pilet, foulque
salut courte
encore un gros massacre :)) :)) :)) :)) :))
bonjour tous le monde
petite question courte cela représente combien d'installations pp et moulin rouge ?
une bonne centaine j crois c ca courte?? :)) :)) :fou:
Hello 15 grammes ;) Effectivement faut fermer :G :fou:
sinon j vais peut etre y faire un petit tour demain aux pp si le hobby n y va pas :fou:
t 'as raison profites en !!! ;)
a ouè donc de gros gros massacre cette nuit :cri: :cri: :cri:
bon il y en a qui doivent déjà avoir fini de plumet :cri: :cri:
c'est comme chez nous quoi 1 tir sauve brecouille 2 tirs tiens petit mouvement 3 tirs gros déballage :cri: :)) :))
j vais qd meme essayer de faire mon premier coins la bas avant qu il ferme :)) :)) :))
si tu en fais 2 le dis pas surtout ;) :)) :))
je le cacherais :)) :)) :))
y en a des milliards qui stationnent aux passes-pieres ça devrait le faire :)) :fou: tu tires un coup de tube dans le decor sans viser et tin fait un chac plein :)) :)) :))
ok ben j metterais une basse pressions pour pas depasser la pma :)) :)) :))