Tchulés!!:D
Y me laissent tout seul:))
Allez biz les gonz:D
Vue imprimable
Tchulés!!:D
Y me laissent tout seul:))
Allez biz les gonz:D
Bien l'bonjour à tous....;)
Vous etes déjà en forme du grand matin les kawicks, suis mdr...
Punaise, suis sur qu'il pleut moins en Bretagne qu'ici :cri:
vais "m'recoucher" du coup...aller, bonne nuit :triste:
:))
ça vo punir grave :D
vasi avoir de la fessées:D
j'ai les noms :D
pi avec ch'bigounet on va punir le ch'drisseu du 17 en montant !! histoire de se chauffer un peu :D
Tu vas pas avoir le temps de te chauffer bcp patou :cri:
C'est un p'tit joueur le ch' drisseu du 17 :D
Bises les gaziers, halala, après une nuit de 10 heures et une sieste d'une heure je me rends compte qu'il ne me reste plus que 46 jours de vacances.... Pfffffff c'est pas juste :D
vient ichi min fifi, n'ai pas peur de liliane!!:))
'tention Fifi je surveille et je suis en pleine forme, pis j'ai une pelle toute neuve :))
Mes hommages à Liliane:D
Croisé au local 3 chudiste bien sympa, rien qu'avec leur accent, j'ai pris des couleurs, j'entendais les cigales. Des copains à Ricou si j'ai bien compris:Cça change du vieux crabe de girondin d'brun:Dqu'on attends avec impatience.
Croisé aussi un grand Val en traversée avec tout ses piots:)y doit en toucher des allocs
:d:d:d
Heuuu Liliane, ta sieste d'une heure, elle était sage ou .........:cri:Attention au tiot coeur de mon copain, les efforts violents, ché pas bon pour lui:))
[QUOTE=kanfois-nath;1545836]vient ichi min fifi, n'ai pas peur de liliane!!:))[/QUOTE]
Mouéé la Liliane elle me fait peur:))Bécots min boucher:D
[QUOTE=Liliane;1545838]'tention Fifi je surveille et je suis en pleine forme, pis j'ai une pelle toute neuve :))[/QUOTE]
Nous aussi, avec min boucher on est en pleines formes:))
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_17.html"]17[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_722_Charron.html"]Charron[/URL][/TD]
[TD]Passée du 06/07/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]un petit tour dans le marais entre esnande et charron vu quelques volees de canard et aussi un espace couleur BLEU fonce qui fessait le tour des tonnes ATTENTION DE NE RIEN LAISSER TRAINER SUR LES MARRES
Encore un coup à prendre une fessée:C:))[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ha ça l'accent chudiste c'est quelque chose....becot min seb...:)bon le ricou aussi à un accent,, mais y cause presque pas,,enfin comme moi quoi!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1545839]Mes hommages à Liliane
Croisé au local 3 chudiste bien sympa, rien qu'avec leur accent, j'ai pris des couleurs, j'entendais les cigales. Des copains à Ricou si j'ai bien comprisça change du vieux crabe de girondin d'brun qu'on attends avec impatience.
Croisé aussi un grand Val en traversée avec tout ses piots:)y doit en toucher des allocs[/QUOTE]
un peu bruyant chés gosses, mais je les ai vite calmé ! :))
par contre j'aurai bien voulu voir la gueule du chauffeur du car en les voyant remonter din ch'bus :D
sinon animatrices sympatoches :fou: