La batave à horreur de la pluie:C
Vue imprimable
La batave à horreur de la pluie:C
Slt.
Aujourd'hui ça aurait du être l'ouverture.............:cri::cri:
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens;)
T'aurais pas vu merouille aujourd'hui sidnam !!!:cri:
Bon ben sinon pluie , pluie , pluie ....Obliger d'arreter de couper pendant quelques minutes tellement sa tombait :cri:
Vu 10 gorets (2 gros , 1 moyen , 7 petits) pour éguailler la matinée :C
Puis un café bien chaud de min tcho doigt pour se rechauffer:C
[QUOTE=LARUCHE;1545963]Ah, nostalgie, quand tu nous tiens;)[/QUOTE]ah seb:D rapelle toi tes nuit juste a coté ah nostalgie:))
salut les gaziers qué temps de brun meme pas finit le parc au matin à favieres tellement il drinché chez du brun chez pour quand l'arreté anti secheresse:D
hop hop hop !
de retour du salon du mig, bah c'est pire que l'an dernier ! ils ont du pomper hier toute la journée pour désengorger la flotte ! :cri:
rivière de boue entre les stands ... vu quelques gars en petites chaussures avec leurs dame :)), des parisiens surement, ils sont bons pour être mis sous la lampe ce soir ! :))
Sinon tombé en embuscade avec ch'camarade au stand du bassin d'Arcachon qui vendait des huitres et du vin blanc. Pas je crois qu'ils vont repartir avec leurs huitres seulement :D.
[QUOTE=LARUCHE;1545930]Est ce que qqn connaît les cumuls de pluie depuis 2 jours, je serais curieux de connaître cela:/:on doit pas être loin d'un record[/QUOTE]
12 mm la nuit jeudi à vendredi et 25 cette nuit et jusque 15h !!! soit 180 mm depuis le 1er juillet ...
jamais connu de telles précipitations depuis ce printemps et cet été.
[QUOTE=val;1545980]12 mm la nuit jeudi à vendredi et 25 cette nuit et jusque 15h !!! soit 180 mm depuis le 1er juillet ...
jamais connu de telles précipitations depuis ce printemps et cet été.[/QUOTE]
Merci Val, ça confirme ce que je pensais;)le côté positif, c'est que les marais ne seront pas à sec à l'ouverture
[QUOTE=val;1545979]hop hop hop !
de retour du salon du mig, bah c'est pire que l'an dernier ! ils ont du pomper hier toute la journée pour désengorger la flotte ! :cri:
rivière de boue entre les stands ... vu quelques gars en petites chaussures avec leurs dame :)), des parisiens surement, ils sont bons pour être mis sous la lampe ce soir ! :))
Sinon tombé en embuscade avec ch'camarade au stand du bassin d'Arcachon qui vendait des huitres et du vin blanc. Pas je crois qu'ils vont repartir avec leurs huitres seulement :D.[/QUOTE]
merde on s'est loupé de peu alors on l'a squatté jusque 14h15 avec chés gaziers du33!!!
Rahhhhhhhh min flo le pompier de service atomiseur de chudistes et de chauves à l'occasion !!!:)):D
bon ben tchinnnnnnnnnnnnnn:C
[QUOTE=BEBERT80;1545986]merde on s'est loupé de peu alors on l'a squatté jusque 14h15 avec chés gaziers du33!!![/QUOTE]
merde c'est con, on est parti vers 12h30 / 13h, mais j'y étais pas pour du café non plus. :))
ben mi j va demain debut d'aprem,,les gars du 33, gardez des huitres pour liliane, elle adore ça,,mi beurckk...v faire un reportage photos,,,:C
Fait un petit tour a st valéry hier après midi très joli coin. Pour les gars du 33 ils n'ont pas eu de chance suite à la délocalisation du marché des appelants. Mais en tous cas quel bourbier, demain a mon avis c'est cuissarde
c clair qu'au niveau placement ct pas top....:cri: