-
Bien le bonsoir aux décalamineux d'oignes et estropieurs à cottrets désailés, sans oublier chés décalotteurs de poulpes à la sulfateuse, le forum est toujours aussi animé ça fait plaiz, béco à chouchou, DG, arnault, min clone, niroca, val, bebert, kanfoi nath echl'ensaucisseur devant l'éternnel et tous les sudistes ed brun, avec spécial dédicacae au matelot33 et à sin canardeur multi extensible, et biganons aussi
bonne ouverture à touche, et gaffe au projet de moratoire sur les macs, faut zé déblinder jusqu'au dernier et jusque sur leurs chiottes!! rrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
j'ai oublié sidnam, fafa80, laruche, et ceux que j'oublie, sur ce, je vais rebouère un riquèèèèèrd histoire ed vomir dans l'ordre
-
yoooo les gaziers,,,becot aussi face ed trouduc!!:))
-
aloha la baie:D
ca fais plaiz le bouillard est de retour:C au 14 juillet...dans les temps.....pour prendre chère!:))
-
[QUOTE=face ed bouillard;1546009]Bien le bonsoir aux décalamineux d'oignes et estropieurs à cottrets désailés, sans oublier chés décalotteurs de poulpes à la sulfateuse, le forum est toujours aussi animé ça fait plaiz, béco à chouchou, DG, arnault, min clone, niroca, val, bebert, kanfoi nath echl'ensaucisseur devant l'éternnel et tous les sudistes ed brun, avec spécial dédicacae au matelot33 et à sin canardeur multi extensible, et biganons aussi
bonne ouverture à touche, et gaffe au projet de moratoire sur les macs, faut zé déblinder jusqu'au dernier et jusque sur leurs chiottes!! rrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/QUOTE]bien le bonjour min facedbouille:Det a tout les gazieros surtout a ceux qui ont eu le courage d aller au salon des boues et torrent:))
-
Bien l'bonjour à tous...
bon, j'y suis pas aller l'année dernière et je crois que je n'irais pas encore cette année...po envie de mettre mes wadders :cri:.
Bien dommage quand meme, 2 ans d'affilées que le salon ce "tape" du temps pourris:T
mais soyons fou, parait que le soleil arrive cette semaine :C:D
-
yoooo steph,,, bha l'an dernier, j suis allé l'aprem ,il faisait beau qd même!mais j retourne cet aprem,,bien envie de me retrouver dans cette bonne ambiance!!
:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1546034]yoooo steph,,, bha l'an dernier, j suis allé l'aprem ,il faisait beau qd même!mais j retourne cet aprem,,bien envie de me retrouver dans cette bonne ambiance!!
:C[/QUOTE]yoo francois et steph :Dmin francois je c est que tu aime marche dans la boue et deniche la bonne affaire:))
-
alaha la baie !!!:D
Pas de PP ce matin .... Une creve qui me cloue sur ech 'canap' :cri:
Esperons que sa aille mieux demain !!
-
yoo kanf...bon si t'insiste, je viens:)).
Tu y vas a vers quel heure?........histoire de pas tomber sur ton crane chevelu :cri:
j'rigole hein, si le soleil perce j'irais faire un piot tour.
-
bonjour a chourdé (sa t'apprendra a bosser d'in l'baie en maillot de bain sous la flotte :)))
slt oliv...comment va depuis..............................hier :fou:
-
yooo chouchou et olive,, je pense y être pour 14h....;)v qd même prendre min sac à canards on ne sait jamais...:))
-
de retour du salon,,,ben on a eu beau temp;;belle afluence,,,un peu boueux, mais bon, j'aime bien l'ambiance sympa,,:C
-
bien le bonjour les gaziers !!:)
-