-
[QUOTE=José80;1692918]Pour toi je ferai cet écart par Equihen une occasion de passer par là, ça fait un bon moment que je ne l'ai fait, promis...[/QUOTE]
on l'appelle la fille sauvage de la mer , vas jusqu'a la plage , il y a des maisons typiques , les quilles en l'air , pas les filles hein
sur la place , mon ancienne boulangerie
sur les hauteurs , un jardin , une fleur repose la .
-
[QUOTE=saint nonoré;1692921]on l'appelle la fille sauvage de la mer , vas jusqu'a la plage , il y a des maisons typiques , les quilles en l'air , pas les filles hein
sur la place , mon ancienne boulangerie
sur les hauteurs , un jardin , une fleur repose la .[/QUOTE]
bien j'y passerai
-
[QUOTE=José80;1692920]Avec quelques détails je peux la saluer au passage bien que je n'ai pas eu la chance de la connaitre.[/QUOTE]
tu ferais quélque chose dont je suis incapable , et j'en ai honte , laissant a mes proches de sang le soin d'entretenir en attendant .....que je vienne une fois pour toute !
a l'entrée du jardin , l'on va a droite sur 40 métres et puis a droite sur une dizaine (ça ressemble a la cache du trésor ):))
mais justement , la photo du trésor est gravée sur la pierre
si tu ne trouve pas , ce n'est pas grave , j'irai la découvrir moi méme :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1692925]tu ferais quélque chose dont je suis incapable , et j'en ai honte , laissant a mes proches de sang le soin d'entretenir en attendant .....que je vienne une fois pour toute !
a l'entrée du jardin , l'on va a droite sur 40 métres et puis a droite sur une dizaine (ça ressemble a la cache du trésor ):))
mais justement , la photo du trésor est gravée sur la pierre
si tu ne trouve pas , ce n'est pas grave , j'irai la découvrir moi méme :C[/QUOTE]
Nous avons un point commun, je suis incapable d'aller rendre visite à mes proches et ils en avaient connaissance avant c'est pour cette raison que nous voulant pas imposer à mes enfants ce que je ne sais pas faire je passerai au < grill > et dispersion....
Je tenterai quand même cette visite à l'amour de ta vie ;)
-
-
[QUOTE=José80;1692941]C'est pas la foule içi ![/QUOTE]
si je suis la,tchin
-
Salut les hâbleux, quel beau weekend. Bonne balade dans le marais samedi et dimanche. Vu énormément de souchet tous par couple, sarcelles d'été, chipeau, 3 oignes sarcelles d hiver et du vanneaux et pattes rouges en pagaille. Bref on en prend plein les yeux ça vaut vraiment le coup
-
Nonoré et José vous me foutez le bordons avec ces petits messages....
Pascal dans ta façon d être et ton état d esprit ça se ressent que dans cette grande carcasse il se cache un grand cœur plein de gentillesse ;)
Moi pareil ma femme et mes enfants le savent mes cendres seront jetées a ma hutte car c est mon petit bout de paradis et comme ça je suis certain d y aller.
Je vous embrasse les bibis:fou:
-
salut les artistes!
en forme :))
-
Bonjour tout le monde, quelle nuit de merde toujours coincé peux même pas m'habiller seul :triste:
-
yo les hableux
un tiot soleil par ici :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1692963]yo les hableux
un tiot soleil par ici :C[/QUOTE]
Salut à toi, t'as eu mon message hier ?
-
[QUOTE=José80;1692964]Salut à toi, t'as eu mon message hier ?[/QUOTE]
oui ;)
merci josé
ça s'arrange pas ton dos :triste:
-
[QUOTE=saint nonoré;1692966]oui ;)
merci josé
ça s'arrange pas ton dos :triste:[/QUOTE]
Je lui ai dit que tu étais un mec bien, mais ça elle le savait déjà je pense....
Pour mon dos ça allait mieux mais depuis hier dur dur, la voiture 3 jours de suite peut être et là avec la morphine suis un peu dans le cirage, un vieux quoi !!!
-
Didier, Stéph, bien reçu mais vous n'avez pas peur :/: pas nerveux par chez vous !!!