et puis nous pourrions peut-etre deviser de vive voix peut-etre ? à nos ages internénette c'est bien mais ça ne vaut pas une bonne poignée de main et un café
tu viens donc pour les fetes de fin d'année ?
Vue imprimable
et puis nous pourrions peut-etre deviser de vive voix peut-etre ? à nos ages internénette c'est bien mais ça ne vaut pas une bonne poignée de main et un café
tu viens donc pour les fetes de fin d'année ?
rien de plus chouette le contact humain que des machines car derriere un clavier on peut dire n importe quoi ses facile mais moins devant la personne :)) :)) :)) :))
Cette année pas encore certain car nous allons peut etre faire une sortie en groupe. Sinon pas de problème on peut voir ça si tu viens dans mon secteur ou le contraire , je vais danser à Melun ( superbe salle de 700 personnes ) de temps en temps. 0322256271 ou 0661105532 le mail est sur HV.
et oui
Martial la boulange a passé une super soirée d'ailleurs on doit remettre ça dans quelques jours
slt la compagnie et merci a josé mais je nai pas trouvé de hutte pour le moment je pensai tu connésai parla joé :))
josé :cri:
Je connais chloujon mais quand tu es retiré depuis 5 ou 6 ans c'est dur on n'attend pas aprés moi enfin si j'entends quelque chose je te le dis. Y en a une sur le bon coin à Rue étang de 3 hectares mais semaine je crois
en semainne peut pas travail :G :G :cri:
oui le week-end c'est encore plus dur mais t'es certain que la boulange ne te laisse pas le samedi ?
pour cette année je sai pas daprés son coup de fil le probleme kil a donc je sai pas si jai les encore ou pas :cri:
Je ne le connais pas depuis longtemps mais je pense qu'il est correct
Tu habites dans quel coin ?
la pas de calais pres de betune mais je voudrai bien qui me le dit si jai encore la nuit ou pas pour cette année :))
J'ai de la famille a Bruay Divion dont un cousin qui venait à la hutte avec moi mais il a raccroché aprés un divorce !! ca fait de la route