avec sa courte :/ :)) :)) :))
[img]http://img530.imageshack.us/img530/1029/us20marine20firing20aa1.jpg[/img]
Vue imprimable
avec sa courte :/ :)) :)) :))
[img]http://img530.imageshack.us/img530/1029/us20marine20firing20aa1.jpg[/img]
pour preuve seulement au cap :)) :))
Cap Gris-Nez
Dimanche 26 décembre 2010
Période de comptage: 8:30-11:00
Temps: vent NO2, nébulosité 2/8, visibilité 10000m, temperature 0 ℃
Observateurs: Ludovic Scalabre, Nicolas Selosse
S N
Canard siffleur 2889 1697
Total: 4586 exemplaires, 1 espèces, 2:30 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
vin diu excellent biganons je veux le meme joujou :)) :)) :)) :)) :D
dommage noel est passe :)) :)) :)) :))
pour le prochain :D et des dizaines palettes de douilles :)) :)) on aura peut etre des temperatures qui descendront jusqu a -40 voir -50 ché lé Nooooooooooooorrrddddddddddddddd :)) :)) :))
a ouè et plus besoins de ferry pour allez en angleterre :cri: :cri:
ouais faudra avoir ca comme petoire car bientot les ours polaires vont migrer chez nous aussi :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon j vous laisse je retourne dans min igloo :)) :)) :))
a tal peut etre
[B]Posté le Ce jour 12:46
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email j'essayes
http://www.centpourcentnaturel(...)[/B]
j'ai répondu, faites de même ;)
ben je leur ai envoyer un article sue le massacre aux pays bas ben j vois qu il ai pas encore en ligne :)) :)) :))
c bien joli la liberte d expression :)) :)) :fou:
bon on verra si le gars joue le jeux :D
moi je kiff le véhicule amphibie en photos :C :C je m'imaginent bien au pp à bord de ce truc :)) j'ai demander à papa noel pour l'année prochaine, on verra :P :T
en tout cas j adore leur photo d illustration c est bien caricatural et determine bie l image qu ils ont des chasseurs ainsi que leur references :)) :)) :))
j en ai meme qui ont mis des photos de chasse aux canada avec un tableau de chasse de bernache alors qu ils sont protegees en france c fou ce qu ils peuvent faire pour noircir notre image :G :G :G
salut axellou tu peus y aller demain moi je bosse :fou:
ok ma poule :fou:
super la féérie de noel :cri: :cri: :cri: :cri: s en est allée :cri: :cri: :cri: :cri:
on peut retourner à la hutte :C :C :C
merci quand même pére Noel pour la rieuse cette nuit :)) :)) :)) :))
hello :fou:
Nuit du 26 au 27
Vent de sud
Passes pierres : 17 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 03 poses
Foulques, siffleur
salut courte
ca y est les milliard de coins sont partis de chez nous on va plus nous agresser de boucher :)) :)) :)) :))
j'ai pas eu mon cadeau de noël cette année, bon reste quelques nuits pour me l'apporter en tout cas je vais mettre un max de chance de mon côté pour y arriver
hello 15g ;) c est bien malheureux quand meme d etre traiter de la sorte mais bon ;)
que veux tu :T
heureusement qu ils font pas de meme pour les conducteur de vehicules avec certains chaufffard :)) :)) :))
Comme dirait la maman de Forest Gump """n est stupide que la stupidité""" :cri: :)) :))
quel cinefile ce courte il a toujours la petite replique qu il faut :)) :)) :))
Et zoophile :)) :)) j adoreeeeeee les canaaaaaaaaaaaaaaaaaaardsssss :)) :fou:
rassure moi tu les aimes pour la chasse :)) :)) :)) :))
biensur :fou: :))
blague a part
tu y va ce soir?????, :fou:
non je ne serais pas de la partie je verrais mercredi ou jeudi ;) cette nuit siffloux et milouin chez moi :fou:
ok jeudi ossi on a eu ca :fou:
on a l air d avoir de bons jeudi en perspective pour le moment ca fais du bien :)) :)) :))
comme quoi tout peut arriver tout le temps que la saison n est pas terminée ;) toujours garder l espoir :fou:
en tout cas j en ai eu plein la vue jeudi ca fais plaisir de[B] voir [/B]tout ca
j dis bien voir et pas tuer :fou:
car on aurai pu faire plus mais on a meme pas etait jusqu au pma :fou:
chapeau bas 15 grammes ;)
pour moi ca sert a rien d en faire autant le principal c est de pas faire la bredouille ;)
puis j suis deja ben content d avoir reussi mon attache et qu on ait eu plus de poses que les voisins directs ;)
la competition ;) c est le but de tout huttier d essayer d en faire poser plus que le voisin et ça j adore!!!!! :D mais j aime aussi m en prendre ça amene a cogiter sur la tiote astuce qui fera la difference ;)
ouais comme pour moi aux pp faut que j trouve le truc mais j y vais pas assez souvent pour ca :)) :))
c est encore moins evident quand tes voisins directs sont aussi acharnés et malins que toi :fou: crois moi!!!et la apres a moi a mon avis ce sont nos compagnons qui feront la difference et ça je m en aperçois au fil du temps :fou: ;)
tout a fais d accord
pourtant ils sont pas si bete que ca mes voisin au marais :fou:
peut etre aussi une erreur de leur part et ça peut faire aussi la difference ;)
Bon je file au talus :cri: bonne AM ;)
en tous cas ca souffler dur les coins faisait du surplace pour se poser c etait trop beau :C :C :C
ok bon courage j te tiendrai o jus pour ce soir :fou: