thank you a ti aussi ;)
Vue imprimable
thank you a ti aussi ;)
yép ;)
ca devient dur pour les vétérans de se caser
un tour a soi dans une cabane potable ;;;
vaut mieux cacher du boulot :))
[QUOTE=saint nonoré;1725907]yép ;)
ca devient dur pour les vétérans de se caser
un tour a soi dans une cabane potable ;;;
vaut mieux cacher du boulot :))[/QUOTE]
mdr, le problème est que même du boulot j'ai plus le droit :)
salut les loulous!!
elles sont là :C
Ben oui j ai vu ca didi... :D
yép
pas vu moi !
passé la journée dehors , il en niche une colonie ici
mais les nanaches sont bien la , sans certitude mais je pense que le couple habituel a repris possession de son territoire et que sa couvée de l'année dernière vient en visiteuse le soir ,elles ont compris que c'etait la trêve et approchent a quelques mètres
fascinant l'adaptation de ces oiseaux :C
[QUOTE=saint nonoré;1725982]yép
pas vu moi !
passé la journée dehors , il en niche une colonie ici
mais les nanaches sont bien la , sans certitude mais je pense que le couple habituel a repris possession de son territoire et que sa couvée de l'année dernière vient en visiteuse le soir ,elles ont compris que c'etait la trêve et approchent a quelques mètres
fascinant l'adaptation de ces oiseaux :C[/QUOTE]
salut
je parle des morilles bibi
t'ai envoyé la photo de la premiere
BIZARD , pas reçue , chtoff aussi dit qu'il m'as envoyé une tof de ses sarcelles pas reçue non plus
je vais raviser si j'en voie des morilles .......
pour kate :))
[QUOTE=saint nonoré;1725984]BIZARD , pas reçue , chtoff aussi dit qu'il m'as envoyé une tof de ses sarcelles pas reçue non plus
je vais raviser si j'en voie des morilles .......
pour kate :))[/QUOTE]
de retour 22
YO la troupe, tout va bin j'ai retrouvé min ordi, qu'est ce que tu dis min lapin , t'as coupé tiete de min ojon ? je t'avos dit que je venais le chercher au mois d'AVRIL te rigole NON ?????
Yo nonoré libere de la place dans ta messagerie privée tu ne reçois plus les nouveaux messages, je viens d'essayer
[QUOTE=gros canard;1726085]YO la troupe, tout va bin j'ai retrouvé min ordi, qu'est ce que tu dis min lapin , t'as coupé tiete de min ojon ? je t'avos dit que je venais le chercher au mois d'AVRIL te rigole NON ?????[/QUOTE]
avril 2016,2017,2018 :)):fou:
[QUOTE=gros canard;1726085]YO la troupe, tout va bin j'ai retrouvé min ordi, qu'est ce que tu dis min lapin , t'as coupé tiete de min ojon ? je t'avos dit que je venais le chercher au mois d'AVRIL te rigole NON ?????[/QUOTE]
je te demande pardon :T
tout avait si bien commencé ::::::::::::
je savourai quelques jours de répit , début decembre et cette bande d'oies qui remontait l'étang me remplissait de bohneur , elle s'éloignait a present , l'idée d'un cafè me vint et au retour , stupéfaction ! alors que je regagnai mon poste ;c'est toute une troupe qui s"affalait en bordure a une centaine de métres de la OU je me tenais ;
j'avise mon partenaire et voila un quintal de nonoré a quatre pattes , bravant la douleur de ses genoux et les écorchures aux doigts
j'apperçoie désormais les mémères a travers les roseaux a une trentaine de mètres , les trois ogives nucléaires que j'ai glissé dans le beretta , ajoutées a celle du collègue devraient faire du dégat , elles me voient maintenant , ce n'est pas l'affollement , étonnant !
et c'est le fracas , une tourne en rond et quatre autres vont se déclaquer au fond de l'étang , les gamins vont au rapport , mon coéquipier est aux anges moi je suis dubitatif
trois pruneaux et méme pas séchées , c'est du coriace et la mémère qui tourne en rond ; ca sent la boulette , mais tout le monde est heureux , j'évite ostensiblement la photo et une désailée va au parc
elle deviendra l'ojon eud gros canard , mais plus le temps passe et plus ses origines s'étalent , comme Nougaro , elle chante la ville rose
les gamins , pris de compassion , veulent la lacher dans un étang voisin plutôt que de la tuer , comme si la leçon ne leur avait pas suffit
je leur donnerais ce courage
je t'en donnerais une autre mon poussin
Un souffle de poesie dans un monde de brute, ichi chauf kef... :C
[QUOTE=saint nonoré;1726094]je te demande pardon :T
tout avait si bien commencé ::::::::::::
je savourai quelques jours de répit , début decembre et cette bande d'oies qui remontait l'étang me remplissait de bohneur , elle s'éloignait a present , l'idée d'un cafè me vint et au retour , stupéfaction ! alors que je regagnai mon poste ;c'est toute une troupe qui s"affalait en bordure a une centaine de métres de la OU je me tenais ;
j'avise mon partenaire et voila un quintal de nonoré a quatre pattes , bravant la douleur de ses genoux et les écorchures aux doigts
j'apperçoie désormais les mémères a travers les roseaux a une trentaine de mètres , les trois ogives nucléaires que j'ai glissé dans le beretta , ajoutées a celle du collègue devraient faire du dégat , elles me voient maintenant , ce n'est pas l'affollement , étonnant !
et c'est le fracas , une tourne en rond et quatre autres vont se déclaquer au fond de l'étang , les gamins vont au rapport , mon coéquipier est aux anges moi je suis dubitatif
trois pruneaux et méme pas séchées , c'est du coriace et la mémère qui tourne en rond ; ca sent la boulette , mais tout le monde est heureux , j'évite ostensiblement la photo et une désailée va au parc
elle deviendra l'ojon eud gros canard , mais plus le temps passe et plus ses origines s'étalent , comme Nougaro , elle chante la ville rose
les gamins , pris de compassion , veulent la lacher dans un étang voisin plutôt que de la tuer , comme si la leçon ne leur avait pas suffit
je leur donnerais ce courage
je t'en donnerais une autre mon poussin[/QUOTE]
si ch'tien la bouffe pas:))
salut a tous
ca y est je l'ai vu
petit bout d'aile
caressant un joli vent
elle écrivait dans le ciel
toujours le méme mot printemps :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1726105]ca y est je l'ai vu
petit bout d'aile
caressant un joli vent
elle écrivait dans le ciel
toujours le méme mot printemps :fou:[/QUOTE]
Chez moi toujours rien. Seulement une troglodite qui a fait son nid dans ma rallonge electrique suspendue contre le mur.... Donc je peux plus bosser...:))
[QUOTE=allouette;1726107]Chez moi toujours rien. Seulement une troglodite qui a fait son nid dans ma rallonge electrique suspendue contre le mur.... Donc je peux plus bosser...:))[/QUOTE]
salut
t'as vu la photo loulou
106 pour 1kg100
[QUOTE=scooby;1726110]salut
t'as vu la photo loulou
106 pour 1kg100[/QUOTE]
Tuvasmonteruncommerce
oh, l'excuse, fallait l'oser! Ben il l'a fait:T:))
Sacré troglodyte va
[QUOTE=coinc59;1726112]oh, l'excuse, fallait l'oser! Ben il l'a fait :T:))
Sacré troglodyte va[/QUOTE]
Yo
Ty te fou de ma goule ? :))Regarde donc tes sms et yes messages fb guy. :/:Sinon je t appelles
salut les loulous
[QUOTE=scooby;1726156]salut les loulous[/QUOTE]
Salut la troupe. Les morilles vont avoir chaud aujourdhui le didi est deja leve
SALUT les ptites bites
c'est ma semaine ;;;;;;;;;;;;;;;; les cerveaux lents
bon bin c'est a peu prés tout
a part que j'ai plus de carrette core un coup !
la routine quoi :C
[QUOTE=saint nonoré;1726158]SALUT les ptites bites
la routine quoi :C[/QUOTE]
va y avoir de quoi deguster :C
[QUOTE=saint nonoré;1726158]SALUT les ptites bites
la routine quoi :C[/QUOTE]
quoiqu'on m'dit tu reprends du service?
miam miam , on va se regaler min didi :C
les ptites terrines , les champignons arffff
du service ? un bien grand mot :)) je suis l'ancien maintenant , on me sert a table ; on fait attention de ne pas me froisser :)) un vieux quoi !
[QUOTE=saint nonoré;1726163]miam miam , on va se regaler min didi :C
les ptites terrines , les champignons arffff
du service ? un bien grand mot :)) je suis l'ancien maintenant , on me sert a table ; on fait attention de ne pas me froisser :)) un vieux quoi ![/QUOTE]
le pacha quoi!
j'aurai l'occasion de verifier :fou:
Yép
Cha chauffe ca bonne ca bosse
yo la troupe, incore une bonne semaine de travail pour saint nonoré après y pourra se reposer au soleil en attendant les vacances
salut a tous
doit etre debordé le bibi :D
[QUOTE=scooby;1726194]salut a tous
doit etre debordé le bibi :D[/QUOTE]
Ouais
Deborde a regarder les jupettes passer rue carnot... Becot les amis ;-)
salut les loulous
[QUOTE=scooby;1726216]salut les loulous[/QUOTE]
Vache
Tu te leves tot pour tes morilles :))
SALUT LES LOULOUS
ayé , partis les cerveaux lents , vla les cloches :))
[QUOTE=saint nonoré;1726221]SALUT LES LOULOUS
ayé , partis les cerveaux lents , vla les cloches :))[/QUOTE]
bon pour le RSI ca bibi
c'est bon pour la retraite de pénélope :))
enculééééééééééééééééééééééééééé
salut les bibis
nono,paques s'est bien passé?
avè les braves ;)
yes min didi , dur après les cerfs volants de se remettre en place pour Pâques mais mission accomplie mon adjudant :D
bon les week -end a élections sont jamais bon pour le commerce , on va se reposer !
reflechissement jean pierre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
qui de pic assiette , start up , clan des siciliens , hallégorisme ou fantomas ?
chauds les ptits pains :))