Hello à vous tous, kanfoi, ce serait pas un crecerelle ???? je maitrise pas de trop non plus ces oiseaux là.............;)
Vue imprimable
Hello à vous tous, kanfoi, ce serait pas un crecerelle ???? je maitrise pas de trop non plus ces oiseaux là.............;)
[QUOTE=SG44;1546187]Hello à vous tous, kanfoi, ce serait pas un crecerelle ???? je maitrise pas de trop non plus ces oiseaux là.............;)[/QUOTE]
pour moi c'est un autour des palombes;)
Salut Arnault, y'a pas photo en regardant sur le net, rien qu'au vue des yeux........désolé kanfoi et merci arnault ;)
[QUOTE=arnault;1546188]pour moi c'est un autour des palombes;)[/QUOTE]
Pour moi, c'esu un Autour de Liliane:C:)):)
Lire " c'est"
salut sg44 ben figure toi que je l'ai enregistré au nom de faucon crecerelle...aprés j'ai eu un doute, l'autour des palombes, comme sont nom l'indique chasse des proies plus grosse, genre tourterelle,, et même sarcelle, comme j'en ai eu la mauvaise surprise ce printemp,,alors???
dés qu'elle approchait sa main de lui, liliane, ben il voulait la pincer!!!j'ai dis, houlaaaa, faut le relacher avant que ça se termine mal...pour lui!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1546196]dés qu'elle approchait sa main de lui, liliane, ben il voulait la pincer!!!j'ai dis, houlaaaa, faut le relacher avant que ça se termine mal...pour lui!!:))[/QUOTE]
T'as eu raison min boucher, because la Liliane si elle avait sorti s'pelle toute neuve, cha aurait mouqué rouge:))
et ch'pinard il en est OU avant que je m'énerve ?
quel pinard? JP a rien ramené:G
aurais tu tout bu tellement tu drisses dans t'maronne de nous voir??????:))
kanf, je pense que tes petites riri disparues ont trouvées leur ennemi...:cri:
pffff liliane faut la matter et pis c'est tout!:D
Aloha la baie !!!
Journée galere pas la pleine forme mais bon journée finie !!:C
Pi comme ont dit , petit lundi grande semaine :))
Bastos = drisseu du 17 :D
[QUOTE=bastien17;1546205]et ch'pinard il en est OU avant que je m'énerve ?[/QUOTE]
J'ai pas eu le temps de le mettre en bouteilles, rien qu'à le gouter ch'cubi était vide:cri:Nan je déconne min chausson, merci mille fois, tu m'excuseras mais j'ai pas le temps de te phoner:DLe breuvage a l'air de promettre:C:C
[QUOTE=arnault;1546208]quel pinard? JP a rien ramené:G
aurais tu tout bu tellement tu drisses dans t'maronne de nous voir??????:))
kanf, je pense que tes petites riri disparues ont trouvées leur ennemi...:cri:[/QUOTE]
heu c un rapace diurne ça, et ça c'est passé pendant la nuit....et depuis que j'ai retrouvé qqes rats morts, empoisonnés, choper par mes chats, OU par liliane, mes pigeons reproduisent enfin!!!non , je suis convaincu que ce sont les rats les coupables!!
[QUOTE=kanfois-nath;1546181][IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/843/img0572en.jpg/"][IMG]http://img843.imageshack.us/img843/65/img0572en.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
on pouvait trouver de tout au salon!!!:))[/QUOTE]dit francois les 2 betes avec des long bec orange c est quoi comme espece??