des vieux guides chauves, cramés par le soleil et le pif orangé, à force de picoler du rosé frelaté de patou!!:D
Vue imprimable
des vieux guides chauves, cramés par le soleil et le pif orangé, à force de picoler du rosé frelaté de patou!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1546297]des vieux guides chauves, cramés par le soleil et le pif orangé, à force de picoler du rosé frelaté de patou!!:D[/QUOTE]tes pas gentils mon francois je me documente et tu me balances des ineptie tes vraiment qu un cul de jatte a jeté d ailleurs je sais pourquoi quant ca pose pas tu te tapes le cu par terre vieux grigou et mangeur de merguez avarie:)):Dde rien francois!!!!!
Bsr a tous je suis nouveau sur le site j ai 24 ans je suis originaire de crecy en ponthieu mais j habite dans le pas de calais je hutte en baie nord et fort mahon en pature j aimerais faire connaissance avec vous
bonsoir les gaziers salut pilou
salut fafa
Salut kanf pour moi c'est une femelle d'epervier
tu peuxpeut etre confirmer avec gégé ton new binôme.
Chouchou je suis de tout coeur avec toi j'ai chopé une creve au festival de l'oiseau et je m'en suis débarassé il y a 15 j seulement. Sinon 3 volée de col à Blanquetaque ce soir. Et un vent du diable...
yoooo les gaziers!!!oui jean, j'ai eu confirmation, c'est bien une femelle d'epervier d'europe!!!t le meilleur guide et pis c'est tout!!:))
bienvenu à toi pilou...nous ce qu'on veut savoir c'est, es-tu chevelu:C, OU chauve(beurck):cri:
hop hop hop !!!:D
Sa va un peu mieux merci mon jeannot :)
Bienvenu à toi pilou :)
hannnnnnnn la min boucher :G
Ché mouééééééééééééé ch 'premier normalement :))
Chevelu's forever !!!:D:))
hé hé hé....bon ben bon courage min chouchou!!!:)
cha va aller min francois !!!
Bon j'ai pas encore regarder ce qui se passait dehors aussi :))
y pleut point!!!:C
tant mieux alors !!:C
par contre cha souffle !!!:cri:
salouté les filles
va faire chaud encore !!!
bien le bonjour au ch'tio nouveau !
mais a t'il le système pilou très développé ?
aloha la baie:D