-
[QUOTE=pilou-62170;1546302]Bsr a tous je suis nouveau sur le site j ai 24 ans je suis originaire de crecy en ponthieu mais j habite dans le pas de calais je hutte en baie nord et fort mahon en pature j aimerais faire connaissance avec vous[/QUOTE]
désolé de te l'annoncer si violemment, mais tu dois etre comme les autres raclures de ce post, t'es a mouéééééééééééééééééééééééééééé !!!!
-
boujou là haut, tout là haut :D
du soleil ichi ochi, et vous :)):D
ch'mannequin y va bien ou bien :D
-
Good morning la baie:DUN tiot bonjour aussi à mon girondin préféré qui se lève de plus en plus tôt sans oublier non plus ch'chausson drisseux:D
-
-
rohhh t'es bien un chausson drisseu! on te dit qu'il s'est évaporé dans la chaleur samarienne:))
-
OU alors on en a fait du vin chaud...:))
-
, j'ai acheté un gros nélastique pour jouer au ch'bilboquet avec touéééé:D
-
[QUOTE=bastien17;1546350]et ch'pinard alors ?[/QUOTE]
Min chausson, j'ai posté un message hier à 16h29, t'as pas du le lire:T
-
[QUOTE=bastien17;1546354], j'ai acheté un gros nélastique pour jouer au ch'bilboquet avec touéééé:D[/QUOTE]
pour jouer avec moi, il faudrait que tu décides à monter chez nous......c'est pas pour rien qu'on t'appel ch'drisseu!!!!:/:
de rien...:D
-
Hop hop bien le bonjour la baie;)
Y pleut point c'est déjà pas mal:D
As tu eu mon MP Patou?????
-
Il a de la gouaille euch' drisseux:D
-
[QUOTE=dufphi;1546356]Min chausson, j'ai posté un message hier à 16h29, t'as pas du le lire:T[/QUOTE]
Tu sais po encore qui sait po lire ch' mort à l' écaille lo:D
-
Bécots min flo:DSuis d'accord avec toi, ch'chausson drisseux il a pas du aller longtemps à la collège:))
-
Bécot min fifounet:D
Comment qui va min fiu,on n' a même po le temps de se boire eune tiote mousse OU un tio kiki:cri:
-
T'inquiètes po min flo, on essayera de trouver un tiot moment bientôt et on liquidera un tiot fût de Leffe Royale à la santé des chudistes ed'b...:D