Bien le becot à tous ché copains !!! :)
Min fifi , je pense te faire ta commande vendredi ... Sa ira pour toi ?
Bastos=drisseu du 17 :D
donc tu es à mouééééééééééééééééééééééé
Vue imprimable
Bien le becot à tous ché copains !!! :)
Min fifi , je pense te faire ta commande vendredi ... Sa ira pour toi ?
Bastos=drisseu du 17 :D
donc tu es à mouééééééééééééééééééééééé
salut la baie :fou:le chouchou tu fais l ouvertue avec moi pour ta premiere sarcelle a la jourie:))
[QUOTE=kanfois-nath;1546333]yoooo les gaziers!!!oui jean, j'ai eu confirmation, c'est bien une femelle d'epervier d'europe!!!t le meilleur guide et pis c'est tout!!:))bienvenu à toi pilou...nous ce qu'on veut savoir c'est, es-tu chevelu:C, OU chauve(beurck):cri:[/QUOTE]Slt kanfois nath oui je suis chevelu mdrr
[QUOTE=chourdé;1546334]hop hop hop !!!:DSa va un peu mieux merci mon jeannot :)Bienvenu à toi pilou :)[/QUOTE] slt chourde
bienvenue pilou chevelu:))OU a queue d hirondelle:))
[QUOTE=niroca;1546397]bienvenue pilou chevelu:))OU a queue d hirondelle:))[/QUOTE] Non non chevelu de haut en bas mdrr
[QUOTE=pilou-62170;1546394]Slt kanfois nath oui je suis chevelu mdrr[/QUOTE]
salut, va pas sur le post des pilets rouillés, ils vont te tuer et te prendre en photo:/::))
[QUOTE=arnault;1546400]salut, va pas sur le post des pilets rouillés, ils vont te tuer et te prendre en photo:/::))[/QUOTE]salut arno :D on se fait la premiere avec toi et chourde pour la premiere sarcelle:))
[QUOTE=arnault;1546400]salut, va pas sur le post des pilets rouillés, ils vont te tuer et te prendre en photo:/::))[/QUOTE] lol ah bon ah bon ya l air d avance une sacre ambiance ici !!
[QUOTE=niroca;1546402]salut arno :D on se fait la premiere avec toi et chourde pour la premiere sarcelle:))[/QUOTE]
j'aurais pas le temps olive:cri:
A par ca qui va a la hutte coter digue trancart ??
[QUOTE=dufphi;1546356]Min chausson, j'ai posté un message hier à 16h29, t'as pas du le lire:T[/QUOTE]
c'est l'heure que je sais po lire :D
bande de ptit pd:D
sino mouééééééééééééééééé je vais du ch'coté trincart négratoriser tout se qui ch'bouge:D
ch'mannequin t'es OU :Di
salut les gaziers!
plus trop l'occase de venir roder sur la hv...
c'est bientot l'ouverture non?
olive je t'ai envvoyé un mp.;)
salut les gaziers
de retour de mon expédition en terre sommalienne........... vl'a seulement que je souffle un peu......un peu car il me reste encore des pots à faire:C
je crois que j'ai vaincu le signe indien, en étant juste un peu arrosé sur le salon, et le restant sous un soleil de tungstene.......
dommage pour le salon qu'il y ai eu tant d'eau car c'était plus élaboré que le 1er, et je pense que l'inter baie à du rencontrer un franc succès.
merci au 2 guides chauves pour l’accueil, à min fifi pour la jolie balade du coté de lanchères:)) et à mikes qui après lui avoir pourri son dimanche am à cause de notre retard, nous a accueilli avec le sourire et en plus a été très sympa sur la transaction;)
allez,comme direz chouchou........triage time:cri: