-
haaa pilou n'est point chauve!!!!!parcequ'ici on accepte plus les chauves,,on en a dejà pas mal, mais c'est des vieux machins, alors on a pitié,,on les garde jusqu'au bout,,:))
pour la digue trancart, je connais trés peu, j suis allé une fois l'année derniere, et j ai fait ma seule oie de l'année...(becot min stef au passage):C...
-
[QUOTE=niroca;1546393]salut la baie :fou:le chouchou tu fais l ouvertue avec moi pour ta premiere sarcelle a la jourie:))[/QUOTE]
T'es point fou min olive !!! trop de monde on verra le dimanche soir pour mouéééééééé;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1546430]haaa pilou n'est point chauve!!!!!parcequ'ici on accepte plus les chauves,,on en a dejà pas mal, mais c'est des vieux machins, alors on a pitié,,on les garde jusqu'au bout,,:))
pour la digue trancart, je connais trés peu, j suis allé une fois l'année derniere, et j ai fait ma seule oie de l'année...(becot min stef au passage):C...[/QUOTE]salut les gaziers un chevelu de plus ché chauves n'ont qu'a bien se tenir y vont morfler cette année:Ddigue trancart j'ai fait mais debut dans ce coin:))
-
[QUOTE=fafa 80;1546453]salut les gaziers un chevelu de plus ché chauves n'ont qu'a bien se tenir y vont morfler cette année:Ddigue trancart j'ai fait mais debut dans ce coin:))[/QUOTE]
Moi aussi je commence cette annee a la digue trancart ji suis allez 5 nuit la saison derniere et pa trop mal réussi !! alors comme ca les chauves sont nos concurrents ca c est bon ca :)
-
pas vraiment vos concurrents...disons plutôt qu'on vous laisser nos miettes!:D
-
[QUOTE=arnault;1546464]pas vraiment vos concurrents...disons plutôt qu'on vous laisser nos miettes!:D[/QUOTE]
Arnault = chauves :fou:
Vos miettes vos miettes on vera ca !! lol
-
je préfère le terme de dégarni:))
ça plait beaucoup aux femmes et aux coincs.....:D
-
bon nono et chouchou on remet ca a plus tard bande de lacheur :)) c etait pour atomiser les criniu des la premiere nuit;):D
-
salut les gaziers les poilus du crane nous on a pas besoin de tirer a 4 pour une sarceille et de courir une demi heure après autour de l mare
-
olive laisse les vider leur cartouchière sur des pies à 150m, quand ils auront plus de douilles à 6h15 on s'occupe du reste:))
-
les kauves se rebiffent??? :D
enfin une saison qui va devenir intéressante :D
quoi que je vais en autister un max lors de mon passage !!!!!
donc vous resterez de bon loozers :D
-
[QUOTE=arnault;1546476]olive laisse les vider leur cartouchière sur des pies à 150m, quand ils auront plus de douilles à 6h15 on s'occupe du reste:))[/QUOTE]bien arno et mikes je reconnait bien la la vaillances des degarni:Dpatou cette anne je te rencontre tes MORT!!!!!!!:))
-
je compte bien voir ta bouille de dégarni olive :D
pi on va mourir ensemble ......enfin toi le premier :D
pense a ma calas heinnnnnnnnnnnnnnn :G
-
[QUOTE=le matelot33;1546481]je compte bien voir ta bouille de dégarni olive :D
pi on va mourir ensemble ......enfin toi le premier :D
pense a ma calas heinnnnnnnnnnnnnnn :G[/QUOTE]alors tu ma dit je te verrais olive pour un betail mais tu mas jamais precise le quel bon maintenant je me doute;)
-
salam la baie :D
kanf , bien eu ton msg , je te tiens au courant fin de cette semaine , ça pourrait le faire de mon coté apres un ressexage ensemble ;)
pilou tu vas dans quelle cabane à trancart ? , pas trop pres mi j'espére:fou: