-
[QUOTE=le matelot33;1546477]les kauves se rebiffent???
enfin une saison qui va devenir intéressante
quoi que je vais en autister un max lors de mon passage !!!!!
donc vous resterez de bon loozers [/QUOTE]
J'ui mdr !!!:))
On va tous passer un bon moment ensemble , et c'est bien la le principal !!
De toute façon cher les chauves y 'a personne qui boit :/:
Sa va pas etre dur de les autister .... M'enfin vaut mieux sa que se drisser dessus comme un certain petit joueur du 17 :D
de rien ....:D
-
Saloutas les gaziers! bienvenu Pilou, j'accompagne PdB à l'occasion peut-être nous croiserons nous un de ces jours. En tout cas pas mauvais comme coin:fou:. Et biz DG.
-
Yeah Le Dg est revenu !!!
Petite passe du soir en bedo par ce beau temps de Novembre.
Une voiture a ch parking soit 4 fois moins que pour une nuit de tempete de sud ouest en Novembre prochain.
qq cendrees 5, corlieu 10, gambettes 10, aboyeur s3 et de belles petite volée de pie.
Et un bel helico qui fait la maree du soir. Pas un chat dans les rue de Fort mahon.
Pas vu un coink. Le chiendent piquant envahie la baie.
Vivement le premier Barbeuk
-
bien le bonjour la baie et ses hutteux :)
-
[QUOTE=pdb;1546493]salam la baie
kanf , bien eu ton msg , je te tiens au courant fin de cette semaine , ça pourrait le faire de mon coté apres un ressexage ensemble
pilou tu vas dans quelle cabane à trancart ? , pas trop pres mi j'espére[/QUOTE]
heuuuuu tu veux bien me depanner mais faut qu'on resexe ensemble???heuuuu j'ai peur d'un coup là!!!:cri::))
salam la baie!
-
[QUOTE=chourdé;1546506]J'ui mdr !!!
On va tous passer un bon moment ensemble , et c'est bien la le principal !!
De toute façon cher les chauves y 'a personne qui boit
Sa va pas etre dur de les autister .... M'enfin vaut mieux sa que se drisser dessus comme un certain petit joueur du 17
de rien ....[/QUOTE]
pas grave chou ;)
on les autistera a la badoit pi on les finira a l'ogeu et les plus costaud au perrier :T
pi apres on fera un concours de tricot :cri:
je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx resterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ma maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:
-
ah y'est , tu vois patou, ils entendent arriver la machine à autister, ils se défilent comme ché rats devant min négrator :D
mouéééééééééééé je viens te voir le 28 min patou, on va po bcp parler avé ch'bounty et coco :D on va s'occuper de touééééé et de ton poulain:D
-
aloha la baie:D
ha ça flambe....à 1000 bornes de chez nous! feront moins le malin ch'drisseux 1&2:D
-
ch'nono = tuc a bastos pour l'apéro :D
-
Y est tu ti tchu d' babouin:D
-
Hop hop boujou quand même à vous tous les gaziers;)
-
Quoi qui faut pas entendre:))........la machine à autister:)):cri:
Viens dans les bras à tonton,tu vas vire ce que c'est qu' une belle berceuse:D
-
tééééééééé min mounaque :D
ça va ti min flo :D
me tarde de vous désosser touééééééééééééééé et tes ch'copains:D
ch'drisseux on va voir qui c'est din po longtemps :D
mooooort a l'écaille !
-
Sinon bienvenue à ch' pilou ;)
Micka......les petiotes se portent à merveille;)
-
Good morning la baie et bien le bonjour aux Forest Gump charentais et girondins:D