Yo min fifounet:D
C'est vrai qu' il ya de la ressemblance avec Forest:))
Vue imprimable
Yo min fifounet:D
C'est vrai qu' il ya de la ressemblance avec Forest:))
Bonjour a tou chez gaziers d'el baie
[QUOTE=pdb;1546493]salam la baie :Dkanf , bien eu ton msg , je te tiens au courant fin de cette semaine , ça pourrait le faire de mon coté apres un ressexage ensemble ;)pilou tu vas dans quelle cabane à trancart ? , pas trop pres mi j'espére:fou:[/QUOTE] Je vais chez bouter a droite de crepin legerement au dessus et ti
saloute che gazier becot a min oncle chnono chcamarade niroca pi ts che autres , l.ouverture approchel ouverrture aproche pour une new saison la 1ere en b de somme cha va changer dhutter emn b on verro vien ca va changer par rapport a lbaie d authie
ps : encore un grd merci a niroca :)
bienvenu a toi pilou :)
le colis est bien receptionné merci chno et cobra02
bel oiseau pas sauvage vivement novembre
hannnn baienordcfort connecté en plein jour!!! salouté jean!!:)
hop hop hop par içi !!!!:D
Bastos arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas . Tu es un tiot drisseu pi c'est tout :D
Bon sinon vu 11 colverts ce matin coté reserve .... Un tiot peu de cotrets et quelques pattes rouges melangées avec quelques pluviers ....
L'ouverture approche tout doux sa sens bon !!!:C
aller triage time .... :cri:
[QUOTE=baienordcfort;1546648]le colis est bien receptionné merci chno et cobra02
bel oiseau pas sauvage vivement novembre[/QUOTE]
salut jean
pas de quoi, ton mâle est super beau également, par contre un tiot poil plus farouche:))
je pense que la repro prochaine sera intéressante
tu as raison, remercie ch'no et j'en fait de même car ce sont ces tiotes fillottes... mi j'suis que la nounou;)
[QUOTE=chcamarade80;1546568]Sinon bienvenue à ch' pilou
Micka......les petiotes se portent à merveilles[/QUOTE]
salam la bi di somme:D
flo :bien content alors ;) ,
pilou :400/ 500 m SSE
Kanf : y faut te ressexer aussi ? ? ? :fou:
ch'cous : t'as encore rien branler ce matin :D
No pov ' boucher y sais pu si il est male OU femelle !!! :)):cri::)):))
si si ça va moi , c pdb y sait pas reconnaître ,un mâle, d'une femelle, ch'couillon lo!!!:D
bonsoir les gaziers une couvée de sarcelle hier 5 et une autre la semaine prochaine :fou:
[QUOTE=pdb;1546696]salam la bi di somme:Dflo :bien content alors ;) , pilou :400/ 500 m SSEKanf : y faut te ressexer aussi ? ? ? :fou:ch'cous : t'as encore rien branler ce matin :D[/QUOTE]qu'est ce tu veux dire par la pdb ??
Bjr a ceux que je n ai pas vu !! j espere de faire connaissance de certains d entre vous en baie