Que les chevelus p les kauves lol
Vue imprimable
Que les chevelus p les kauves lol
[QUOTE=pilou-62170;1546721]Bjr a ceux que je n ai pas vu !! j espere de faire connaissance de certains d entre vous en baie[/QUOTE]salut pilou tu vas chez bouté j'ai hutté cette hutte debut des année 80 pas facile à attelée la hutte a etait refaite???
[QUOTE=fafa 80;1546723]salut pilou tu vas chez bouté j'ai hutté cette hutte debut des année 80 pas facile à attelée la hutte a etait refaite???[/QUOTE]Refaite entre guillemets lol mais bon le luxe ca ne ma plait pas le proprio a parler de la refaire l an prochain !!C est vrai pas facile a atteler c est pour ca va falloir que je fasse attention a tout pour ma premiere annee la bas ! j ai confiance en mes gibiers si tu as des conseils je prends lol
Journée de repos demain !!!:D:C
J'ai une pensée particuliere pour un guide chauve peruvien utilisant des mouchoirs à carreaux et portant de splendide chaussures rouges .... :))
Cha va faire du bien une tiote grasse mat' !!! Et ensuite un tiot peu de boulot à cht'utte !!!:C
[QUOTE=pdb;1546696]salam la bi di somme:D
flo :bien content alors ;) ,
pilou :400/ 500 m SSE
Kanf : y faut te ressexer aussi ? ? ? :fou:
ch'cous : t'as encore rien branler ce matin :D[/QUOTE]C'est vrai micka petite matinée tranquille pi rebelotte demain matin, allez bonne nuit à ti pi PdB et à demain
[QUOTE=kanfois-nath;1546715]si si ça va moi , c pdb y sait pas reconnaître ,un mâle, d'une femelle, ch'couillon lo!!!:D[/QUOTE] En tout cas PdB c'est un mâle, il léve s'patte en pissant:)):)):)
[QUOTE=kanfois-nath;1546715]si si ça va moi , c pdb y sait pas reconnaître ,un mâle, d'une femelle, ch'couillon lo!!!:D[/QUOTE]
ok francois , fin de semaine je te mets sur le dos , je coince ta tete entre mes jambes ,.......... et j'essaie de te faire sortir le sboub , je vais essayer de pas te pincer quand meme:D:D:D
[QUOTE=ch cous;1546733]En tout cas PdB c'est un mâle, il léve s'patte en pissant:)):)[/QUOTE]
ok mon ami , demain matin en arrivant ......je pisse sur ta bagnole:G:))
[QUOTE=pilou-62170;1546720]qu'est ce tu veux dire par la pdb ??[/QUOTE]
je suis dans une cabane à 400/500m au sud sudsudest de toi quand tu regardes ta mare;) mais pas de nom sur le net , c'est mieux ; on aura surement l'occase de se voir , je traine souvent avec 1 ou 2 korthals;)
[QUOTE=pdb;1546748]je suis dans une cabane à 400/500m au sud sudsudest de toi quand tu regardes ta mare;) mais pas de nom sur le net , c'est mieux ; on aura surement l'occase de se voir , je traine souvent avec 1 ou 2 korthals;)[/QUOTE]Demain c'est celle de Rapha, m'en fou!!!!!:)
Bonsoir bonsoir !
A croire qu'il y a que des gaziers de la digue trancart sur le forum !!:fou: heu bah ......moi je traine souvent avec un chauve !!! :cri: c'est pas facile a supporter toutes les nuits surtout par pleine lune et puis ca veille pas non plus, enfin ca te fait croire que ca veille :cri:
ha !! ca sent bon l'ouverture les pattes rouges sont arrivées en nombre dans le coin, ca commence a me chauffer tout doux, la canardite va bientot frapper :C les derniers petit préparatifs dans 15 jours et aprés il y a plus qu'a !!!!!
[QUOTE=pdb;1546746]ok mon ami , demain matin en arrivant ......je pisse sur ta bagnole[/QUOTE]
mdr !!:cri::))
salut ch'cous ;)
[QUOTE=pdb;1546745]ok francois , fin de semaine je te mets sur le dos , je coince ta tete entre mes jambes ,.......... et j'essaie de te faire sortir le sboub , je vais essayer de pas te pincer quand meme[/QUOTE]
mais mdr!!!:))tu es de plus en plus chauve pour être vicelard à ce point!!!!:D
olaaaaa les gaziers!!!!:))
boujou les fiottes ed'brun
l'heure approche a grand pas ! la horde sauvage va envahir et anéantir la sommalie ,ça va etre une boucherie ,le génocide du chauve , la solution finale pour cheuteumis, tous les ch'drisseux vont morfler grave ! :D
[IMG]http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/xs3y685q.gif[/IMG]
mettez vos toquantes a l'heure :D
la boite a coucou arrive :D