imagines si je viens avec vous :D
en attendant vieux bouc, le wd prochain je te fais passer un 1er test :C
ps : tin ch'poulain l'a po passé :D
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les baboins :D
Vue imprimable
imagines si je viens avec vous :D
en attendant vieux bouc, le wd prochain je te fais passer un 1er test :C
ps : tin ch'poulain l'a po passé :D
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les baboins :D
aloha la baie:D
et les sparring partners sudistes...
aloha la baie !!!:)
Bien dormi cha fait du bien :C
Hop hop comment qui va min défourailleux de drisseux pi min tio doigt qui guide les aveugles en baie:D
Salut min copain !!
Comment qui va min buqueur ed chudistes :D
[QUOTE=bastien17;1546817]imagines si je viens avec vous :D
en attendant vieux bouc, le wd prochain je te fais passer un 1er test
ps : tin ch'poulain l'a po passé
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les baboins [/QUOTE]
Le jour OU tu viendras chez nous c'est quand tu feras des visites en bus avec le club du 4ème age et que t' auras un dentier à la place eud tes chicos:D:cri:
Ca va bien min fiu,on prépare tout doucement sa saison :D
Les petiotes vont bien
Sa va impec tiot .... J'ai eu du cul j'ai reussi à garder un tiot à ch 'bobby !!:C
Ché le roi il à 10 femelles rien que pour lui :))
Toujour ok pour le 5 ? ;)
salut flo;)comme toi, j'attends avec impatience du soleil pour avoir le moral au beau fixe et voir un peu de bataves dénudées:))
logiquement on devrait voir un petit mouvement d'oiseaux dès la semaine prochaine:fou:
[QUOTE=chourdé;1546830]Sa va impec tiot .... J'ai eu du cul j'ai reussi à garder un tiot à ch 'bobby !!:C
Toujour ok pour le 5 ? ;)[/QUOTE]
et un bon sexeur:)
Bien evidemment tiot !!! :)
Aller les gars je file a ch 'tutte .... Un tiot peu de peinture à faire !!!
becot les copains :D
[QUOTE=chourdé;1546830]Sa va impec tiot .... J'ai eu du cul j'ai reussi à garder un tiot à ch 'bobby !!
Toujour ok pour le 5 ? ;)[/QUOTE]
On va faire en sorte eud nettoyer tout ce qui traîne autour de ch' bassin:C:))
trainera bien un bitaclé que francoué va nous preter .... Au pire doit bien y rodailler une hybride mignon :cri::))
Pi y 'aura chelle gourde :C:D
[QUOTE=arnault;1546831]salut flo,comme toi, j'attends avec impatience du soleil pour avoir le moral au beau fixe et voir un peu de bataves dénudées
logiquement on devrait voir un petit mouvement d'oiseaux dès la semaine prochaine[/QUOTE]
C'est clair min nono on en a bien besoin de soleil:cri:,malgré tout hier après midi,j' ai réussi à prindre in coup de soleil su min front:))
Dès que les vents vont se placer,va y avoir un tio peu d' agitation dans le ciel:C et comme tu dis la semaine prochaine s' annonce propice:fou:
[QUOTE=chourdé;1546836]trainera bien un bitaclé que francoué va nous preter .... Au pire doit bien y rodailler une hybride mignon
Pi y 'aura chelle gourde :C:D[/QUOTE]
Balle neuve comme on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:))