Salut les filles:C
Vue imprimable
Salut les filles:C
Good morning les copains:DJ'ai comme l'impression que la semaine prochaine prochaine va être chargée pour ché guides, vont faire l'ouverture avant l'heure:))
héhéhé, ça sent la migration d'bataves à plein nez:C
Pour sûr min guide, cha vo parader sec din l'baie la semaine prochaine:))
UN RAYON DE SOULEIL ET ça y'est ils s'enflamment tous chés gaziers atrophiés !
Salut a tous chez gaziers
[QUOTE=pdb;1546748]je suis dans une cabane à 400/500m au sud sudsudest de toi quand tu regardes ta mare;) mais pas de nom sur le net , c'est mieux ; on aura surement l'occase de se voir , je traine souvent avec 1 ou 2 korthals;)[/QUOTE] Pas de probleme pdb !! j ai mon tour le mardi moi !! et quelques fois le jeudi selon le boulot j ai pa de chiens dc pr me reconnaitre lol
hop la !!!! :D
Petite session hutte ce matin ben cha foué du bien !!! On y retourne cette apm pour finir de peindre ché plateaux et rangé un peu dans l'hutte ... Mais en attendant taille haie à faire !!!:cri:
bastos : tu es à mouééééééééééé petit drisseu :D
salut les gaziers,
petit passage furtif via les forums, je vosi que l'ambiance est bonne.
y'a du sudiste qui migre bientot?
je me sens d'attaque pour particuiper au génocide:C
salut ch'dav:fou:
et oui est tous guillerets à l'idée de casser les papattes des ch'udistes ed brun:C
nous reste que ch'drisseux à convaincre de venir se faire lapider en terre samarienne:cri:
fantasmez pas sur ch'drisseu :D
je l'esquinte personnellement samedi prochain :D
[QUOTE=arnault;1546888]salut ch'dav:fou:
et oui est tous guillerets à l'idée de casser les papattes des ch'udistes ed brun:C
nous reste que ch'drisseux à convaincre de venir se faire lapider en terre samarienne
salut ch'no
moi je préfère en terre ...........somalienne:fou:
euh......... au fait .......... c'est pour bientôt.........cha va sentir la poudre.......:D
pas que la poudre ..................:D
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=h6cWRuyPb7c&list=HL1342546935&feature=mh_lolz[/URL]
tenez les gaziers pour vous mettre en haleine, moi en ce moment tous les soirs avec le petit de 19mois et il aime çà!!
[QUOTE=le matelot33;1546921]pas que la poudre ..................:D[/QUOTE]
effectivement je sens comme une odeur de peur poussée par les vents du sud:D
min patou n'oublis pas de faire ton testament pour ta fillote.....donc pour moi!:C
hé hé hé hé hé hé.....:D