Il reste meme quelque sarcelle d'été :-)
Vue imprimable
Il reste meme quelque sarcelle d'été :-)
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]pour rappel aux stagiaires[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]stage de reconnaissance du gibier d'eau ANCGE.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]3eme et dernière journée de formation.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]le samedi 16 novembre de 9h a 16h. complet pour information.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]thème : [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-gestion d'un marais pour l'avifaune nicheuse et migratrice.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-présentation des espèces non gibier indicateur de la qualité des zones humides.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]-validation des connaissances .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]remise du certificat du sauvaginier ANCGE.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]a la fdc85, les minées, chateau fromage.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]la roche sur yon.(85)[/FONT][/COLOR]
Sa y est le raid est démarré premiere nuit ac la bande de schtroumph vu kelke oiseau pas trop tapé dans la gourde, bien mangé et pour certain bien dormi un grand schtroumph.
fais la volée ce matin sur le communnal et bien un beau et splendide ras en quenets
a part quelques vanneaux et le premier courlis
A labouré au nouveau rond point de lucon qulque vanneaux et pluvier et un paquet de 15 oie
Ras en canard et meme pas le droit de chasser la bécasse ...
vendredi matin je me fait baiser la gueule par une sarcelle qui se pose a 4 reprises devant mon nez que je ne vois pas :G :G
et vendredi soir peau de zob
et la nuit dernière a la tonne un joli zob :C
Superbe nuit passé entre amis
Obs pilet siffleur chipeau sarcelle que du bonheur
Avec un bon gueuleton
hier soir du col en veut tu en voilà une bonne trentaine de dénombré dans un endroit que je ne pensais pas du tout la preuve comme quoi ça sert de fouiner!!! :D
Salut grand squal c est toi qui est passé a la maison dimanche soir j ai vu ton apel apres mais sur le coup j pensai que c était mes cher voisin pere et fils donc bien évidemment je dormais.mdr! Huche un bon coup la prochaine fois. Aller tchouss
[URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL]
Hier soir pose un col puis 3 dans l'herbe et enfin 5 passe sans poser a cause de c'est bouriqot de malhdur
Petite passé en Vendée
[URL]http://www.seasons.fr/pid5768-videos.html?vid=937298[/URL]
sympa la video ;)
La nuit derniere presence de cv o soir et siffleur vanneaux et une belle vollee d oies direction la reserve du poire