Moi je pense qu'il va encore se découvrir des tours il y aura des désistements pour diverses raisons et certains proprios attendent des réponses
Vue imprimable
Moi je pense qu'il va encore se découvrir des tours il y aura des désistements pour diverses raisons et certains proprios attendent des réponses
oui mais la sa comense a fare trat on arive au moi de mars et tu sai josé ken tu a douter a la baie tu ne pense plus a revenire dans les trous a brin :cri: :cri:
ça c'est sur , mais en Baie c'est aussi la loterie meme dans les trous à pas bruns
gouter :G
Je sais ce que c'est en 50 ans je suis allé dans les meilleurs au hable à Noyelles dans le marais du Crotoy meme aux 400 coups il y a 30 ans et cette année je reprends aprés une coupure et je suis comme toi je cherche...meme à bon prix pourtand dur dur mais j'ai encore espoir
tu sai josé pour metre 3000€ pour chasser seul sai dur ken meme et je suis un ouvrier pas plus :G :G
je comprends mais je disais ça pour expliquer qu'aprés une saison comme on vient de passer ce n'est plus une question de prix mais les places sont rares pour tout le monde.
ke oui et se lui ki a une bonne hutte na veux pas la laché :))
Le problème maintenant c'est que les gars ils acceptent de payer de plus en plus cher au lieu de louer à 2 ils se mettent à 4 voir 5 bientot il faudra agrandir les salles de tir regarde à Hondschotte bientot ils irons à 8 !!! nous ont chassent seul difficile de suivre
tu sais le chluojon nous sommes tous des ouvriers mais le malheur sesont les mecs qui vont derriere toi pour de la sauce en plus pour avoir le tour nous sommes entraint de nous foute en l air quelle dommage pour les jeunes qui commence j ai le meme probleme cette annee mon jeune il est en apprentisage tu vas liu demander 500 euros pour sa part non mais se jeune la il vas racrocher :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Si le nombre de fusils était réglementé les prix seraient en baisse j'en suis sur
Bon je vous laisse je dois faire du feu dans la cheminée
moi je suis pas sur , regarde le pétrole , le gaz , les matières premières et la bouffe
moi je dis que le monde est fou , c'est de la couilleries , mais bon que faire ?
ceux aui gagnaient 1000 euros en bébéfices de huttes , veulent en gagner 5000 maintenant donc comme il y a toujours de plus en plus de mecs friqués et qu'à l'inverse de plus en plus de gens qui triment pour celui qui détient no problem
y'en a meme qui prennent plusieurs tours à eux seul pour etre peinanrds donc je pense que nous ne sommes pas à la fin de nos surprises
oui je suis d accard avec toi mais pour le moment cela ne change pas les jeune reste a la porte et d autre aussi la boulange pour la correction pas de probleme il connait le monde des huttiers :fou: :fou: :fou: :fou:
jose le conduit est encrase bonne apres midi mon amie :)) :)) :))