Oki parrain;)
Bon cheul noireaude,elle trépigne d' impatience:D:C
Vue imprimable
Oki parrain;)
Bon cheul noireaude,elle trépigne d' impatience:D:C
je sais min phiphi .........je sais .........tu fuis ............et ça me fait de la peine :D
[QUOTE=le matelot33;1547029]parait que le tcho'digue est sourd comme un pot flo :D[/QUOTE]
En tout cas,c'est ce qui se dit à ch' crotoy:D:))
[QUOTE=chcamarade80;1547032]Oki parrain;)
Bon cheul noireaude,elle trépigne d' impatience:D:C[/QUOTE]
moi aussi pi je met plus de clips .............que de la bonne pampers et c'est dorothé qui va etre contente ,pas évidant a ramasser che truc :))
Hop hop min fifounet:D
Patou c'est nono qui remplace fifi pour s' occuper de touéééééé:D:C
[QUOTE=chcamarade80;1547034]En tout cas,c'est ce qui se dit à ch' crotoy:D:))[/QUOTE]
il comprend même plus les bataves le pauvre :D
[QUOTE=le matelot33;1547036]moi aussi pi je met plus de clips .............que de la bonne pampers et c'est dorothé qui va etre contente ,pas évidant a ramasser che truc :))[/QUOTE]
Fais y gaffe à ch' drisseu po qui te pique tin sac eud couche sadi:G:D:))
[QUOTE=le matelot33;1547038]il comprend même plus les bataves le pauvre :D[/QUOTE]
Pourtant avec les bataves tu communiques avé tin gourdin:D
Mais bon faut savoir s' en servir:D
gourdin ....chauve .....paradoxe nan ? :D:))
Yooo min flo:DSi c'est tcho doigt qui me remplace, ma réputation va morfler:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1547039]Fais y gaffe à ch' drisseu po qui te pique tin sac eud couche sadi:G:D[/QUOTE]
le foin que cha vo etre din ch'baraque :)) pi ya celle de ch'bigounet :D
:D:)):))
Patou, moué ausi ça me fait de la peine de pas pouvoir te baptiser mais t'inquiètes po, y'aura d'autres occasions:C
[QUOTE=dufphi;1547045]Yooo min flo:DSi c'est tcho doigt qui me remplace, ma réputation va morfler:cri:[/QUOTE]
on y mettra un badge avec marqué fifi dessus:))
[QUOTE=dufphi;1547050]Patou, moué ausi ça me fait de la peine de pas pouvoir te baptiser mais t'inquiètes po, y'aura d'autres occasions:C
quel baptême ???
je suis la pour distribuer l’extrême onction :D:))