hé ho:Gje vous entend peut être pas mais je sais lire:G...:))
Vue imprimable
hé ho:Gje vous entend peut être pas mais je sais lire:G...:))
:)):)):))
ché des soins palliatifs pas un barbeuk que tu organises flo :D
tous ché gazier en fin de vie on va les occire correctement :D
[QUOTE=le matelot33;1547056]ché des soins palliatifs pas un barbeuk que tu organises flo :D
tous ché gazier en fin de vie on va les occire correctement :D[/QUOTE]
T'inquiètes ch' l' hospice eud Saint Valéry est réservé :D:))
me tarde d'esquinter nono ..........heu fifi :D
pfff patou l'affrontement à déjà eu lieu...enfin jusqu'à tu te couches...vers 18h30:cri:
sinon flo n'hésites pas à me contacter pour qu'on organise la commande de champomy:D
Oui min nono,on va bientôt faire un tio point;):C
mouééééééééééé j'adore ché badges :D
bon ça va& chier!!!j serai le samedi soir,,,on fera un concours de buveux de badoit avec ricou!!!!:))
un dilemme se pose , exterminer le 33 ou allez tirer qques coincs...........??????:D
aloha la baie!
[QUOTE=BEBERT80;1547066]un dilemme se pose , exterminer le 33 ou allez tirer qques coincs...........??????:D
aloha la baie![/QUOTE]
La différence Bebert, c'est que si tu vas tirer quelques coins, ce seront des jeunes de l'année, donc pas de trophé en vue:Talors que défourailler du 33, là tu vas tomber sur du vieux qui sert plus à rien :cri:et là j'appelle ça du tir de sélection:))
Gardé quelques forces si je viens au mois de septembre comme tous les ans :D
tu passeras boire un jus seb?? avec becasse tu viens???;)
Si tout va bien yep ;-)
ce coup là je t'emmenerai un cru du coin, l'autre fois j'avais oublié de descendre de la voiture :cri:
[QUOTE=dufphi;1547067]La différence Bebert, c'est que si tu vas tirer quelques coins, ce seront des jeunes de l'année, donc pas de trophé en vue:Talors que défourailler du 33, là tu vas tomber sur du vieux qui sert plus à rien :cri:et là j'appelle ça du tir de sélection:))[/QUOTE]
me tarde de me faire exterminer :D