slt chez gaziers din 2 semaines on sera sur ch'pied de hutte a boir un tiot jaune en baie nord !!
Vue imprimable
slt chez gaziers din 2 semaines on sera sur ch'pied de hutte a boir un tiot jaune en baie nord !!
aloha la baie:D et bien tchin...on va pas attendre 2 semaines:))
Hello la Baie:Dde retour d'une rando crépusculaire bien sympa avec un magnifique coucher de soleil et de magnifiques couleur:Celle est quand même belle notre Baie;)
hop hop hop par içi !!!:D
hop hop ici aussi!!:)
chourdé, laboulange et kanfois_nath,, 3 connectés, 3 camarades travailleurs!!!:D
aloha la baie:D
[QUOTE=kanfois-nath;1547336]chourdé, laboulange et kanfois_nath,, 3 connectés, 3 camarades travailleurs!!!:D[/QUOTE]
hé ho, moi aussi j'suis levé:D
yooooo les guides chauves!!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1547339]hé ho, moi aussi j'suis levé:D[/QUOTE]salut la baie...oui seb tes leve pour te recouché aussitot:))
hop hop hop les gaziers !!!!
Pas mal de cotrets et courlis ce matin !!!
Sa va taper cet apm .... Oubliez pas votre casquette cher chuppas chup's :D
salut les gaziers:Dle soleil est de retour cha foué du bien tintin:cri:
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!!!!!!:D
Bien l'bonjour à tous...
l'temp de rin, court partout chu fafane...crevé que ch'uis...c'est quand les vacances :cri:
Saloutas les gaziers enfin un temps de saison:D nos amis les guides vont apprécier cette journée avec toute les belles bataves qui vont circuler et puis faire une ballade en baie c'est quand plus agréable avec un temps pareils, moi direction boulot, va être enfermé tout la journée:T. Profitez en bien les gaziers.