-
URGENT ! J'ai un rat qui est passer dans mon parc ya 10 jours de sa qui ma tuer une jeune sarcelle de 2 mois je l'ai traiter j'ai mis du poison partout, le problème c'est qu’il est revenue cette nuit et ma tuer une autre sarcelle alors que je continue a mettre du poison et que le poison disparait ! QUE FAIRE SVP ? je sais ou est son nid et son passage ... si vous pouvez me donner des conseils très efficaces pour l’éliminer a coup sur je suis preneur de tout ! merci ...
-
puisque ton prédateur semble avoir gouter à la viande...piège le en appatant avec de la viande!;)
-
-
piot tour en baie en fin d'aprés midi, vu un beau vol de cv (bonnes quinzaines) mais dejà haut filant vers les marais," c'était bieu a vire":C...quelques vanneaux et pattes rouges.
-
[QUOTE=chasseurdu33;1547439]Ma chienne en a tuer 1 ![/QUOTE]
le problème semble être une invasion de rats.
quand tu en vois un , il y en a d'autre.....
cela confirme que le poison disparaît et que tu as encore des attaques.
le meilleurs moyen est de mettre du poison en abondance et de voir tes voisins pour que tout le monde traitent, et surtout continue à le faire pour éviter la récidive.
je pense même que les attaques sur animaux de la part des rats ont lieux quand ils sont nombreux.
celui que ta chienne a tué avais surement consommé du poison!
bon courage
-
-
hop hop hop ché durs !!!:D
Aller hop c'est le debut d'une nouvelle semaine qui devrait etre belle niveau temps ....:C
dans moins de 15 jours , on y sera !!:C
-
Hello:Ceh oui chouchou, du bieu temps, ça fais du bien:Dpetit mouvement de sarcelles sur le Crotoy hier, on l'avait prédit avec mon associé;)héhéhé
-
aloha la baie:D
ayé ch'patou il est mort et enterré:cri:on aura même pas eu le temps de lui faire sa fête!!!:G
-
yoooo les gaziers!:))
hier petite virée à mers_les_bains,,un monde de dingue,,,les bains en costume d'epoque attirent bcp bcp de monde,,bonjour les bouchons,,heureusement, on avait pris la 103 sp:C
today, on part à berck, pis on ira faire un bé ach'roi du tcho pain au chocolat!!:C
-
ola a chés guideux , ché passepierreux , et ach'boucher touriste!!:D
-
-
Hop hop,bien le bonjour les gaziers:D
Une bien belle semaine s' annonce:C
-
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/690/img0621f.jpg/"][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/5926/img0621f.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
mykes? te fait pas de souci pour ton oie hein!!elle va bien!!:))
-
cha va ti là 'dedans :D
cha va cogner aujourd'hui, surtout ne pas oublier le monoï ( c'est de la crème solaire pour ceusses qui ne connaissent po ) :))
sinon, on s'est fait chourer 35 blettes d'oies, 10 plateaux a grises et 12 plombs d'attache a gros....moins sympa :cri:
finissons sur une note plus chaleureuse, avé ch'coco et beber, ch'patou on va le désosser comme ch'jambon de bayonne ce wd :D