Yo ! mes kawicks de picardie :D
p'tit bonjour avec toujours un beau soleil ;)
Flo ...............................nan rien
Vue imprimable
Yo ! mes kawicks de picardie :D
p'tit bonjour avec toujours un beau soleil ;)
Flo ...............................nan rien
Salut ch'drisseux de sudiste :))
En parlant de Patou , je suis assez inquiet,la gendarmerie a retrouvé un corps calciné sans cervelle ,avec une toute petite bite et l'anus en mauvais état ............si quelqu'un a des nouvelles :T:D
[QUOTE=bastien17;1547492]cha va ti là 'dedans
cha va cogner aujourd'hui, surtout ne pas oublier le monoï ( c'est de la crème solaire pour ceusses qui ne connaissent po ) :))
sinon, on s'est fait chourer 35 blettes d'oies, 10 plateaux a grises et 12 plombs d'attache a gros....moins sympa :cri:
finissons sur une note plus chaleureuse, avé ch'coco et beber, ch'patou on va le désosser comme ch'jambon de bayonne ce wd :D[/QUOTE]
Rahhhh les enfoirés:G
salouté ch'bouffeur de pigne :D
c'est fort possible du coup :)):)):C
Ricou..........................moi non plus rien:D
Ah si dépêche toi de terminer les travaux à ta case:D
[QUOTE=JGS 40;1547495]Salut ch'drisseux de sudiste :))
En parlant de Patou , je suis assez inquiet,la gendarmerie a retrouvé un corps calciné sans cervelle ,avec une toute petite bite et l'anus en mauvais état ............si quelqu'un a des nouvelles [/QUOTE]
Ce qui devait arriver arriva,faut jamais croiser un sommalien sur son chemein:C:D:))
chemin
Oui merci les somaliens j'en ai retrouver 3 de mort ce matin :C
Ils ont peut-être gagner une bataille mais c'est moi qui vais gagner la guerre ! :G
hop hop hop ché durs !!!
Y 'avait de la becassinessssssssssss ce matin du sud !!! ;)
Du beau sa remonte le moral :C
Sinon aperçu seb le pirate en train de bosser et tcho doigt en lunette de soleil a ch 'bureau !!:D
salut les gaziers,
de retour deul'baie pour une matinée de fauchage, et beh ca foué du bien:C
hop pop pop
patou va rendre service a la nation ce we ,3 ch'drisseu de moins ,je mérite une médaille !
ricou.................nan rien !!!!!!
tic ..........tac...........:D
[QUOTE=le matelot33;1547522]hop pop pop
patou va rendre service a la nation ce we ,3 ch'drisseu de moins ,je mérite une médaille !
ricou.................nan rien !!!!!!
tic ..........tac...........:D[/QUOTE]
salut ch'matelot,:D
si tu passe pas cette épreuve, pas la peine de monter en somalie, c'est pour ton bien que je dis ça:D:))
aloha la baie:D je confirme min chou la migration est lançée:C:Cj'en suis tout émoustillé....:))
patou tu fais chié!:Gje me suis cassé la tête à creuser ton trou en baie et tu vas te faire définitivement savater.... par ch'drisseu en plus!!!!!la honte:))
salut les gaziers arnault tu va faire du mo a t in coeur a regarder chè minette