salut mike;)mais non, je suis pas encore un pensionnaire de la maison de retraite des flots bleus moi....:))
Vue imprimable
salut mike;)mais non, je suis pas encore un pensionnaire de la maison de retraite des flots bleus moi....:))
tu peux po , elle n'est pâs médicalisée :D
hop hop hop !!!
Petite mousse au soleil !!! ch 'barbek en ligne de mire !!!:C
assé de barbeukkkkkkkkkkkkkkkkkk :cri:
fait trop kau :cri:
Tu m'etonnes !!!
A ton age la chaleur est difficille a suporter:D
T'es à mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:D
hop hop hop debout là_dedand dediou!!!!:D
hop hop hop par la !!!
on est debout! bonjour la baie
yooo les gaziers kanfois 8h15 chè ti
Hello les gaziers:Cjournée jardinage today, ça va cogner sec et on va pas s'en plaindre;)
aloha la baie:D encore une journée bien longue devant moi!:cri:et toutes ces sarcelles qu'on a pas encore le droit de chasser.....je sais pas si je vais pouvoir tenir ch'kien longtemps:))
fou la paix aux kiens touéééééééééééééé
et fou un chapeau cha vo cogner :cri:
boujou les tazpettes :D
[QUOTE=arnault;1547640]aloha la baie:D encore une journée bien longue devant moi!:cri:et toutes ces sarcelles qu'on a pas encore le droit de chasser.....je sais pas si je vais pouvoir tenir ch'kien longtemps:))[/QUOTE]
Obsédé:D
[QUOTE=arnault;1547197]aloha la baie:D petite soirée bricolage spéciale enterrement de sudistes ed brun à l'hutte....min patou c'est rien que pour toi! 22m cube y en aura assez?:D
[IMG]http://img831.imageshack.us/img831/6351/img0048gh.jpg[/IMG][/QUOTE]
toi ch'patou fais y gaffe....
yaaaaaaaaaaaaaallah les moux du slibard :D
bon patou, si tu veux négocier avec mouééééééééééééé c'est maintenant ou jamais, parcequ'une fois qu'on aura débarquer a ch'bassin ce sera trop tard :D
cha va etre aqualand ce wd :D
pour les zotre tout la haut, vous aurez une ch'tiote idée de ce qui vous attends un jour :D