hop hop hop par ici la baie........!!!!!! cha sent la batave en fusion ach'crotoué.....!!!!!:D
Vue imprimable
hop hop hop par ici la baie........!!!!!! cha sent la batave en fusion ach'crotoué.....!!!!!:D
salut la baie:DHEY LARUCHE TU VIENT CHERCHE TON CHIPEAU QUAND??
[QUOTE=bastien17;1547645]yaaaaaaaaaaaaaallah les moux du slibard :D
bon patou, si tu veux négocier avec mouééééééééééééé c'est maintenant ou jamais, parcequ'une fois qu'on aura débarquer a ch'bassin ce sera trop tard :D
je me marre
fais donc tes adieux a tes amis nordiste qui n'ont jamais eu l'occasion de te recevoir ......péteux de ch'drisseu
hop hop hop !!! belle presence de becassines ce matin du sud encore avec une volée d'une dizaine de souchets :C
Pi arreter de dire qui y 'a de la sarcelle d'été ....Faut dire qu'il y 'a de la chatte de sortie non didiou ché plus viril !!!:D:))
Patou , bastos : molo sur le champomy hein :D
salut la baie:D fait trop chaud pour travailler enfin du soleil on vas pas se plaindre tous à l'ombre:cri:
ello chez gaziers !!!!!!! tiote promenade en baie chud cette aprem jusqu'a la pleine mer ,
et beeennnn cha foué du bien d'si promener !!!!!:fou:
sinon vu qeques cotré pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1547705]ello chez gaziers !!!!!!! tiote promenade en baie chud cette aprem jusqu'a la pleine mer ,
et beeennnn cha foué du bien d'si promener !!!!!:fou:
sinon vu qeques cotré pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:[/QUOTE]salut chcorlu pourrait tu regardé au tuyau j ai pas trouve la breche ;)
attention les chauves !!! Les urgences d'Addeville ne desemplissent pas !!! mettez vos casquettes didiou !!!:D
pour l'instant les vieux tiennent :D
[QUOTE=niroca;1547667]salut la baie:DHEY LARUCHE TU VIENT CHERCHE TON CHIPEAU QUAND??[/QUOTE]
Quand phil Répondra à mes appels et à mes messages et quand il sera chez lui;)
salut chez gaziers ké caleur vin diu !!
bon depart rando se soir 20h a 22h beau couche de soleil sur la baie en perspective:D
aloha la baie:D journée finie:/:
alors tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C
tchin min nono!!
Salut!
Est ce que ça intéresse quelqu'un ici une dizaine de sarcelles nées aujourd'hui?
Je les donne, de préférence à un jeune, mais à défaut, à un moins jeune aussi!