il a été cette nuit pnard à priori ça a bougé par là bas ? :/
Vue imprimable
il a été cette nuit pnard à priori ça a bougé par là bas ? :/
à priori , il devait etre au chaud pour se reposer ... :cri: :cri:
y va courir après ché morts :)) :)) :fou:
Repris le boulot ce matin... :G :G :G
Ouverture correcte mais pas exceptionnelle quand on considère que les gros c'est le fond de commerce du marais pour la saison.
Vu 3 SE intirables dans la pénombre.
Niveau CV sympa - Aptitude du tireur moyenne à bonne.
4 bons rapports d'Airelle sur canard mort. En revanche moyen sur blessé. :/
Petit règlage au court du week-end concernant les Mary Tungsteel en Calibre 20, il faut mettre 1/2 Full ou 3/4 Full et la cartouche se comporte vraiment bien jusqu'à 40 ou 45m. ;)
bibi m'a rien mis du tout, je mène 1 gros à zéro pour l'instant :D :))
avec un gros tu me bats :cri: :cri: :triste: :))
hello falcor, bon courage pour la reprise ;)
tu devais etre encore saoul :D
oh que non je roulais ;)
mais vraiment rien à porter j'ai tiré 6 douilles sur la journée :fou: :cri: :cri:
moi 3 douilles, la 1ère a fait mouche mais je lui ai remis les 2 autres dans la descente tellement j'étais énervé :)) :)) :C :C :D
bastien t'es un boeuf :D :)) :))
bécot à falcor au passage ;)
SG t'as bougé hier soir ?
bon petite volée sympa hier soir : quelques limi avec la montante, aboyeurs, kassines, cotrés, pied-rouge... puis en à la volée obs d'un milouin, et 4 poses de cvs, sh et NI avec réussite moyenne mais ca motive pour le début de saison :C
remis ca ce matin, obs de quelques sh et toujours quelques limis avec le montée de mer....
comme dirait un sommalien ch'uis cuit-mort :fou: :cri:
ça va olive . :D
ouais, il me faut juste des allumettes pour garder les yeux ouverts et taper sur le clavier :fou: :))
dub va bien ?
ouais ça roule, rapporté ses 2 1er gros de la saison, on voyait bien que ça lui faisait zizir le bougre :C :C :)) :)) :)) :D :D
demain, il gabionne......; :D
bien, le padawan fait son chemin :D :D :D ;)
donc demain raclette alors :cri: :))
nan, on a 2 gazinières pour faire la tambouille maintenant :C :C :D