Scooby sera cerné
Vue imprimable
Scooby sera cerné
[QUOTE=SR;1692993]Scooby sera cerné[/QUOTE]
Il rendra vite les armes :) et puis aprés l'apéro il sera en stand by jusqu'à 6 h
[QUOTE=José80;1692994]Il rendra vite les armes :) et puis aprés l'apéro il sera en stand by jusqu'à 6 h[/QUOTE]
Je vais pouvoir y aller a pied a l apéro
[QUOTE=José80;1692994]Il rendra vite les armes :) et puis aprés l'apéro il sera en stand by jusqu'à 6 h[/QUOTE]
Le 10 il n'aura pas encore récupéré du 8 y sera core comateux :))
Sa carcasse est imposante mais au fond c'est une tchote nature :T
[QUOTE=José80;1692992]Contre les deux vieux croûtons :))[/QUOTE]
ouais :))
[QUOTE=SR;1692989]Pas mal je la voyait pas si près de la réserve. Ta voiture tu vas la garer ou ?derrière la hutte ?[/QUOTE]
non,en arrivant a gauche
[QUOTE=José80;1692961]Bonjour tout le monde, quelle nuit de merde toujours coincé peux même pas m'habiller seul :triste:[/QUOTE]
et te deshabiller :))
je deconne je sais de quoi tu parles :/:
Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est ou celle la :P
Il parle aussi de la hutte en baie , 75 becs plats pour 96 nuits ce qui est pas mal ils disent que c est beaucoup de novice et donc des huttiers sans expérience
toujours intéressant ce journal
[QUOTE=SR;1693021]Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est [SIZE=5]ou [/SIZE]celle la :P
Il parle aussi de la hutte en baie , 75 becs plats pour 96 nuits ce qui est pas mal ils disent que c est beaucoup de novice et donc des huttiers sans expérience
toujours intéressant ce journal[/QUOTE]
laissons tes potes regle ca :))
[QUOTE=allouette;1693022]laissons tes potes regle ca :))[/QUOTE]
Ils vont se foutre de m'giffe parce que je la connais pas :cri:
[QUOTE=SR;1693023]Ils vont se foutre de m'giffe parce que je la connais pas :cri:[/QUOTE]
heu non je parlais du [COLOR=#ff0000][FONT=arial narrow][SIZE=6]ou [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[QUOTE=allouette;1693024]heu non je parlais du [COLOR=#ff0000][FONT=arial narrow][SIZE=6]ou [/SIZE][/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Au putain la spéciale hutte virtuelle. Je serre les fesses :/:
[QUOTE=SR;1693021]Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est ou celle la :P
c'est pour José :)
[QUOTE=SR;1693021]Salut les hâbleux, dans le journal du migrateur de ce mois il parle du hable et de 3 huttes a louer a la nuit. Meyer, Richy (ex Tavernier) je vois bien pour ces 2 la mais la 3 eme c'est wadoux timmerman. Elle est ou celle la :P
c'est pas celle a coté de la Roucoulé ?