Bonjour le 50 comment allez vous ;)
Vue imprimable
Bonjour le 50 comment allez vous ;)
pour jej50 se sont des pures ou hybrides
salut le 50 :D :D
c est calme ici quand les 2 anciens sont pas là :)) :)) :))
:/ Ben oui Francky faut qu'ils récupèrent de leur nuit maintenant! :))
lgng et papy la fameuse nouvelle que vous attendez aujourd hui ne concerne pas les dates de fermetures :/ :/
si vous en savez plus on est tous preneurs :D :D
Lol tu na cas allé à la réunion samedi matin :fou:
mais j y serai mon petit mais les dates seront sortis bien avant :D :D :fou:
Tu me vera alors, c'est bon sa, si je ne taf pas, mais je me suis arrangé ; )
Elle dure combien de temps cette réunion
salut les gars ;) vu que vous y allez :D :D :D c'est clair que je n'irai pas :triste: :triste: :triste: :triste: :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
car les chasseurs du bassin de la vire :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: c'est des killers :D :D :D :D
Non il faut pas dire cela, même si la vire est à noussssssss :C :C :C :C
Alors will, un peu de sarcelle, moi frère à fait un chti we simpa, sarcelle, vu pilet etc
j'ai entendu dire qu'un petit gabion en bordure de vire enclavé entre neuilly et st fromond qui est dans un coude :/ :/ :/ :/ :/ aurait fais 2000 sarcelles en une seule nuit :D :D :D :D :D :D :D :D :D :( :( :( :( :( :( :( :( l'eau était rouge jusqu'au chateau de la riviere ;) ;) ;) ;) :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous le week end pas trop ca posé un SOU le vendredi et le samedi dépiqué a 1h du mat :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et vu qu'on tire pas au vol :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ca a été calme cette nuit il a une pose de 1SI ;)
PER 50
Posté le Ce matin 11:38
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web j'ai entendu dire qu'un petit gabion en bordure de vire enclavé entre neuilly et st fromond qui est dans un coude aurait fais 2000 sarcelles en une seule nuit l'eau était rouge jusqu'au chateau de la riviere
:)) :)) :)) :)) :)) y va me falloir 5 vie pour faire çà :)) :)) :)) :))
mais c est vrai que dimanche pas trop de reussite le frangin en plus dépiqué a 2h :triste: :triste: :triste:
La miser tout ce vent, :G
Ta retrouvé ton chario Will :/
ca nous les fera remonter plus vite :D :D
Psykos Posté le Ce matin 11:52
Inscrit le 02/11/2004
Ta retrouvé ton chario Will je crois savoir qui c'est ;) ;) mais sans preuves...... mais bon je suis très patient :D :D :D :G :G :G
l an dernier on a retrouvé le notre crevé et pourtant on est loin de tous le monde :G :G
on peu plus rien laisser sur place c est triste :T :T
oui francky c'est triste :( :( :( :( y a qu' a dire que c'est encore un coup des écolos :/ :/ :/ :cri:
:D Alors les jeunes vous allez bien? :))
culé d ecolos y trainent partout :G :G :)) :)) :))
y en avait 4 le week dernier dans le marais avec des objectifs plus long que mon fusil :)) :)) :))
oui mamy et toi :) :) salut carinette ;) :)) :)) :)) :)) :))
francky35f Posté le Ce jour 12:50
Inscrit le 19/07/2008
culé d ecolos y trainent partout
y en avait 4 le week dernier dans le marais [B]avec des objectifs plus long que mon fusil [/B]
la tu tend la perche a carinette ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) Et bien ça va PER50, je viens de finir de manger! :))
comme moi ;) ;) ;)
en attente franchy,faut zappé en attendants,y a des yeux partout.
sinon cette nuit,super sympa pour le carnard enchainé. ;)
tu y a etait cette nuit :/ :/
Il te refaut des sacs francky au fait .... Pense à mon chti sac en trop, lol sinon je te fais ta tete au carré :)) :)) :))
ben non il m en reste 2 et apres on attaque le granulé repro alors on verra ca apres l été j pense ;)
t inquiete pas je t es pas oublié on verra ca samedi ou semaine prochaine je suis en congé :D :D
au faite j ai un new portable faut que je te file le n° ;)
Oui, j'ai appri cela, tu me repique le gab, mardi lol, jeudi, et bien, envoi sur msn ton num ;)
j ai pu msn non plus tout a bugger jeudi dernier va falloir suivre un peu je vais pas me repeter :G :G :D :D :)) :)) :))
tient mon numero 06 50 84 33 34 ;)
C'est bon j'ai pri note
50 - Marais de Graignes Nuit du 19 au 20/1/2009
En arrivant 3 sh et 3 sou posé sur la mare pds ras nuit 20h15 pose 1 m sh 20h45 pose 1 f sh 7h pose 6 pilets ( 5 males) 8 h pose 3sou marais a monté de 3 à 4 cm cette nuit vu au matin 12 pilets 4 tadornes
Canard enchainé
Bien content pour toi ;) ;) et bienvenu :/ :/ :/ cha ché bon que cha monte l'eau :C :C :C :D :/ :/ :/ :/
avec ce qu ils s annoncent pour la semaine ont devraient bien finir la saison avec de l eau dans le marais :C :C :D :D :D
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
vive les masques et les tubas :cri:
:/ Il reste peu de temps pour que ceux qui ne savent pas encore nager apprennent! :))