laisses la nature et l auto-guerison se fera ;)
Vue imprimable
laisses la nature et l auto-guerison se fera ;)
ok mais il faut que je la laisse en cage OU pa??? et le désinfectant je l'arréte aussi???
ne laisse pas le canard aller a l eau pour le moment sinon il attrapera une infection met une gamelle d eau pour boire c tout et separe le des autres , tu desinfecte recolle la peau si tu peu et met de l eosine et un pansement pas trop serrer si tu peu voila mon conseil
merci bien car sa me fait vremen chier pour elle :T
sinon vous pensez qu'ils vont arréter la chasse pour cette [B]vague de froid anormale[/B]comme il dise??
me doute bien j ai eu le meme souci avec une oie
t as une photo de sa patte chasseur33???? si oui mets la ou je te filerais mon mail ;)
t conseil serons les bien venu je pense courte merci pour lui
euh non j'en ai pas mais je peux aller en prendre une pour te la montrer si tu veux
chasseurdu33 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 19/01/2009
sinon vous pensez qu'ils vont arréter la chasse pour cette vague de froid anormalecomme il dise??
Ils vont peut etre parler de 2012 :)) :)) :)) avec un nouvel ere et l extinction de toutes vies humaines ou animales :fou: on la voit la belle migration dans""" Le jour d apres""ça leur travaille sur le ciboulo :/
pas de souci chasseur ;)
ils va falloir bagué nos femmes et enfants on sait jamais :) :)
tu a eu la photo courte ?
peut etre :fou: ou payez au pire si le nain repasse au pouvoir a cette periode , une carte grise pour aller au chiot ou mettre la voiture dans le garage de Madame et l a passé au controle :))
non pas encore ;)
mdr :) :)
ok
une bonne soiree a vous ++
j'ai pris la photo mais j'ai pas le cable pour le relier a l'ordi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça va pas le faire :fou:
mais bon comme jte di c'est juste la peau qui c'est déchirer sur une petite partie c'est pas énorme non plus mais elle ne pose pas le pied par terre pour marche ou a peine
ta déja eu se probléme
c est normal dans quelques jours apres cicatrisation elle la posera au pire y a til un opposant qui peut repondre??? ça c est une question ;)
elle boit et elle mange donc sa me rassure un peu kan même
t as msn chasseur???
ok je pense que elle a fini sa saison pour faire une bonne repro je l'éspere
oui g msn tu ve mon adresse?
comment allez vous la dedans???
soir buse
chasseurdu33 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 19/01/2009
ta déja eu se probléme
oui meme plus grave mais par amour de nos oiseaux on les guerit tout en etant boucher du nord ;)
courte jte donne mon adresse [B]turbineur@hotmail.fr[/B]
boucher du nord :)) :)) :)) mdr je conésé pa celle la sété plu konu sou le nom de viandar
avec tout ce que jenten ici dans le sud et bé le nord sa ve dire viandar
Salut aurelien ça roule ma poule et pour ta maison ça avance je sais ce que c est et je compatie c est pas evident ;)
pour chasseur si tu veux tu me l envoies par mail ;) courte62@live.fr
oué c est synonyme :cri:
mais comment je peux l'envoyer par mail si g pas le cable pour l'ordi
tu ne pourras pas par contre si tu as la cam et tu prends ta bete c est possible ;) le net c est l avenir mais pas pour la chasse :cri:
j'ai pas la cam :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
t as un ordi quand meme :)) c est pas intracoincs que tu te connectes comme les opposants :))
:)) :)) :)) :T