salut les kawicks :D ,beau temps sur la cote landaise mais c'est une question d'habitude ;)
Vue imprimable
salut les kawicks :D ,beau temps sur la cote landaise mais c'est une question d'habitude ;)
Touéééééééééééééééééé le ricou francouééééééééé va s'occuper de touéééééééééééé:D
Becot min copain !!! et boujou à chris !!! le roi du 4,21 :D
hop hop hop ché gars !!!:D
aloha la baie:D
[QUOTE=arnault;1548050]aloha la baie:D[/QUOTE]salut arno alors ca deboule ? des bataves OU des belges au choix:))
salut olive;) oui et en bikini en plus....les sorties durent 5h au lieu de 3:))
trouvé un vieux crabe qui semblait encore vouloir lutté dans ch'lilas:D
ça m'a fais penser à ch'patou après sa venue....tic tac:))
[IMG]http://img823.imageshack.us/img823/9530/crabelilas.jpg[/IMG]
[QUOTE=arnault;1548054]salut olive;) oui et en bikini en plus....les sorties durent 5h au lieu de 3:))[/QUOTE]ben oui arno pourquoi je ne suis pas etonné:))bon est tu pret pour faire ton ouverture? moi j ai un probleme de genou j espere etre rapidement remis sinon l operation du menisque me guette:triste:
[QUOTE=arnault;1548055]trouvé un vieux crabe qui semblait encore vouloir lutté dans ch'lilas:D
ça m'a fais penser à ch'patou après sa venue....tic tac:))
[IMG]http://img823.imageshack.us/img823/9530/crabelilas.jpg[/IMG][/QUOTE]il a l air d avoir soif la dessus le patou il est tout desseche:))
[QUOTE=niroca;1548056]ben oui arno pourquoi je ne suis pas etonné:))bon est tu pret pour faire ton ouverture? moi j ai un probleme de genou j espere etre rapidement remis sinon l operation du menisque me guette:triste:[/QUOTE]
non pas d'ouverture pour moi, c'est devenu trop le bordel et l'anarchie en baie le jour de l'ouverture! sans parler des warriors qui connaissent pas la baie mais vont vouloir aller devant avec une marée de 102....:/:
[QUOTE=arnault;1548058]non pas d'ouverture pour moi, c'est devenu trop le bordel et l'anarchie en baie le jour de l'ouverture! sans parler des warriors qui connaissent pas la baie mais vont vouloir aller devant avec une marée de 102....:/:[/QUOTE]oui ca c est vrai et ceussent qui voudront tire une pie a 100m enfin on y peut rien il suffirait d un peu de moderation et tout rentreré dans l ordre;)
Salut les amis ,;)
petite pluie orageuse cette nuit qui a rafraichie l'atmosphère ,et ça fait du bien ......38° hier et 29° dans la piscine ,même l'eau était presque trop chaude :D
merci Olive
A+
boujouuuuuuuuuuu les copains!!!! espérons pas trop de grele .....
aloha la baie !!!
Rapasaille de la baie .... Quelques gouttes pour dire de rafraichir ... Atmosphere bien agreable avec quelques limicoles en tout genre et une boule de colverts qui regagnait la reserve ...
Sinon croiser une volée de macbouses posée sur la route à l'entrée de Favieres ..... J'ai pensé a FEB et j'ai pas pu resister .... Cha a cogner sur ech ' parbrise :D
cha va ti la'din:D
c'est touééééééééééé qui va remplacé ché macbouze qaund on va ch'débouler avé ch'bounty :D